Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare

(system) #1

Salut à tous, je voulais savoir si l’un d’entre vous savait combien y aurait-il de tomes (approximatif) pour Jusqu’à ce que la mort nous sépare ou encore pour Ubel Blatt. Merci !

(xsaga2001) #2

Je ne penses pas que le nombre de tome total pour “Jusqu’à ce que la mort nous sépare” sois encore définis car au Japon c’est encore en cours.

(chris936) #3

J’ai déplacé le topic, qui n’était pas du tout à la bonne place.

Comme le dit xsaga, impossible de savoir combien de tome la série fera. Tout ce qu’on sait, c’est que le tome 10, le plus récent au Japon, n’est pas le dernier.
Idem pour Ubel Blatt, qui en est également à son tome 10.

Je pense qu’aucune fin n’a encore été annoncée pour l’instant, donc on n’en sait pas plus.

(Blackiruah) #4

En tout cas, le scénario est très maniable. La série peut durer 15 tomes comme 40 tomes, et vu le succès je plancherai plus vers une trentaine de tomes

(ivan isaak) #5

Sauf qu’il s’agit ici de titres mensuels et que des titres mensuels d’une trentaine de tomes… ben ça court pas les rues. :mrgreen:
Mais comme dit plus haut par xsaga et chris, pas moyen de savoir puisque cela dépend de beaucoup, beaucoup de paramètres, que même l’auteur ne maitrise pas.

(dante-gl) #6

Avec 40 tomes, on a pas fini… Enfin, j’en doutes, je pense qu’on peut tabler sur une 20aine de tomes au max mais bon, comme ça a déjà été dit, on ne peut en être sûr. La vie est faite de surprises :smiley: