JUSTICE LEAGUE DARK #1-29 (James Tynion IV, Ram V / Alvaro Martinez)

J’ai des images qui me viennent à l’esprit là
Je te remercie pas
(quoique)

Vraie réussite que ce #1, qui dispose d’une équipe talentueuse qui a fait ses preuves sur Detective Comics, mais qui devait ici relancer un titre un peu artificiel, en y justifiant la présence d’une Wonder Woman qui, si elle apparaît liée à la magie sur le papier, n’en a pas forcément l’habitude ou l’expérience.
Et, encore une fois, James Tynion IV et Alvaro Martinez prouvent qu’ils sont excellents ensemble, le premier parvenant à construire très bien son groupe en caractérisant une nouvelle fois avec brio ses personnages principaux mais aussi secondaires (superbe mais fugace Constantine), et le second illustre parfaitement ce récit qui débute fort bien.
Moi qui appréciais de revoir ce duo ici, mais qui n’avais pas de grand intérêt pour les thèmes évoqués dans JLD, et bien j’ai clairement envie de lire la suite, très vite. Bravo messieurs, et vivement la suite.

Pas mieux! Et comme toi, j’ai beaucoup aimé la classe de John Constantine!

JLDARK_Cv2

Justice League Dark #2

Written by James Tynion IV, art and cover by Alvaro Martinez, Raul Fernandez, Brad Anderson, variant cover by Greg Capullo and Jonathan Glapion.
Plagued by a rash of otherworldly resurrections, the new JLD team begins scouring the shadowy corners of the DCU looking for leads. Turns out, this latest mystery ties back to the Tree of Wonder, last seen laying down roots in Justice League: No Justice – and it bears poisoned fruit to boot. The Tree serves as a doorway from the Realm of Magic to our world, and the Upside Down Man is just the first of many all-powerful mystic entities looking for a new haunt. It’s gonna take a major twist of fate for our heroes to get out of this one…
32 pages, $3.99, in stores on August 22.

JLDARK_2_1

JLDARK_2_2

JLDARK_2_3

Source : www.nerdist.com

Nom de Zeus : elle ne va pas être censurée, cette scène ???

Tu veux censurer quoi ?

Tori.

Des scènes de nu, malheureux ! Du nu (et même pas un flingue ou un tank pour cacher tout ça)

Oui, mais du nu ou on ne voit ni sexe ni téton, tout juste des silhouettes de seins.
En somme, comme si les personnages étaient dans des justaucorps couleur chair.

Tori.

Mon dieu … des silhouettes de seins … et de fesses !

euhhh tu veillis mal Soy, c’est moche. Même les rifains sont pas aussi puritains et pourtant :wink:

Ah, excuse-moi … j’avais oublié que tu étais très, très premier degré. Un traducteur pour Kab, s’il vous plaît !:wink:

Dis le mec qui à répondu au premier degré sur mon post sur générations, c’est l’hopital qui se fout de la charité.

Ah bah non, c’était du deuxième également, là-bas !

Sans vous, le forum serait si triste.

Jim

Genre, ca t’aide quand même pas mal que je gère mal le second degré.

Bah … pourquoi crois-tu que j’avais mis un smiley ? C’était pour être sûr que tu le repères ce second degré ! Bon, la prochaine fois, promis, j’en mets deux !

Et c’est un travail de presque tous les jours !

Oh que oui, il faut se renouveler, travailler les blagues, écrire et répéter pour que ça fasse naturel. C’est un métier je dirais.

Des années d’expérience feront toujours la différence.

Jim

C’est vrai qu’il est sympa, leur numéro de manzai

Tori.