JUSTICE LEAGUE : ENDLESS WINTER (Ron Marz, Andy Lanning / collectif)

justice-league-endless-winter

Justice league endless winter

Il y a un millier d’années, un dieu nordique répondant au nom de Frost King a menacé le monde et ses habitants. À l’époque, une équipe de héros composée de Black Adam, la Créature du Marais, Hippolyte et Viking Prince s’était rassemblée pour s’opposer à cette ancienne divinité capable de contrôler des écosystèmes entiers. Le combat s’était alors soldée par une victoire… mais à quel prix ? Aujourd’hui, le géant de glace est de retour de son exil, et un blizzard mortel l’accompagne…

Personnages : justce league

Âge : 12+

Collection : DC Rebirth

Série : Justice League Endless Winter

INFOS

SCÉNARISTES : RON MARZ, ANDY LANNING - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 09 avril 2021
  • Pagination : 240 pages
  • EAN : 9791026820598
  • Contenu vo : Contenu : Justice League: Endless Winter #1, The Flash #767, Superman: Endless Winter Special #1, Aquaman #66, Justice League #58, Teen Titans: Endless Winter Special #1, Justice League Dark #29, Black Adam: Endless Winter Special #1, Justice League: Endless Winter Special #2
  • Prix : 23 €

Ca va climatiser des gens ça

je viens de finir JL dark (fin de cette très bonne série que je recommande au passsage) qui annonce cet event en dernière page.
Apparemment certains retours disent que EW est old school, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Par contre est-ce gênant de ne rien avoir lu d’autre sur la période que JLD ?

C’est lié à JL DArk ???

J’ai fini le tome 4 de JL Dark hier, et j’ai rien vu qui annonce Endless Winter… Ram V tease un élément à la toute fin qui me semble plus annoncer la suite de la série après Infinite Frontier qu’un lien avec cette histoire là

la dernière page m’évoque un personnage style mythologie nordique/Asgard, et comme l’épisode suivant est de la JL dark est dans Endless winter, donc je pensais que c’était dans la continuité…

Pas tellement, mais fallait bien le caser quelque part, j’imagine.
Et puis, y’a un numéro de JL Dark dedans, donc, j’imagine que c’est pour ça.

Et puis, certains persos sont liés à la magie.
C’est plus une histoire de la Justice League, mais pourquoi pas la JL Dark au vu du peu de possibilités qu’a Urban pour le mettre quelque part.

Ce n’est lié à rien et c’est indépendant même si ça à navigué sur plusieurs séries en mensuel.

Pour les completer mais cet épisode est bien à part, tu peux continuer jl dark et sa trame principale. (en plus c’est peut-être l’épisode le moins impressionnant à tout point de vue)