Alors que la mini-série Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles se paie une place parmi les 10 meilleures ventes de ces derniers mois, il n’est pas étonnant que les crossovers improbables fassent un retour remarqué (tout le monde a encore en tête le célèbre Archie meets the Punisher de 1994).
C’est donc sans surprise que les futurs “blockbusters” Justice League et Power Rangers se font la nique dans une mini-série mise en œuvre par le spécialiste des projets branlants, le scénariste australien Tom Taylor (Injustice : Gods among us, All-New Wolverine), et le dessinateur Stephen Byrne.
Notons que ce n’est pas la première collaboration entre les éditeurs DC Comics (Justice League) et Boom! Studios (Mighty Morphin Power Rangers) puisque ce dernier a proposé la mini-série Gotham Academy/Lumberjanes dans le courant de l’année 2016.
Le premier numéro de Justice League/Mighty Morphin Power Rangers (sur les six prévus) sort le 11 janvier 2017 sous une couverture régulière de Karl Kerschl chez DC Comics.
Lien
Le site de l’éditeur : dccomics.com