JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1-16

*couverture à venir

[quote]JUSTICE LEAGUE REBIRTH tome 1

Après la mort de Superman, la Ligue de Jusitce est endeuillée d’un de leurs meilleurs membres… Mais un autre Homme d’Acier semble disposé à rejoindre l’équipe de super-héros, avec Bryan HITCH et Tony S. DANIEL ! Dans ACTION COMICS, Superman retrouve Metropolis et son nouveau protecteur : Lex Luthor. Une rencontre qui promet d’être épique, avec Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER. Joshua WILLIAMSON donne à Flash un rôle central dans les événements de DC UNIVERS REBIRTH ! Ethan VAN SCIVER revient en compagnie de Robert VENDITTI pour retrouver Hal Jordan, seul capable de défier les Green Lantern menés par Sinestro !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE #52, ACTION COMICS #957-958, FLASH REBIRTH #1, FLASH #1-2 et HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS REBIRTH #1)

Public : 6+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 02 juin 2017
EAN : 9791026810964
Prix : 5.9 EUR[/quote]

Est-ce logique d’avoir le #52 au milieu d’un numéro Rebirth et publié après les premiers numéros des Titans ?

Pas lu, mais le site officiel de DC décrit l’épisode comme un prélude à la série Titans Rebirth.

D’où mon incompréhension, la série Titans étant déjà disponible.

Sauf que le site DC se trompe.
Le résumé qu’ils donnent correspond au 51, qui est effectivement une histoire avec les Titans (et qui se trouve dans l’Anthologie JLA à paraître, je crois). Le 52, lui, est un prélude à la nouvelle version d’Action Comics, par Dan Jurgens, expliquant pourquoi et comment Luthor devient le nouveau défenseur de Metropolis.

Jim

[quote=“Jim Lainé”]Sauf que le site DC se trompe.
Le résumé qu’ils donnent correspond au 51, qui est effectivement une histoire avec les Titans (et qui se trouve dans l’Anthologie JLA à paraître, je crois). Le 52, lui, est un prélude à la nouvelle version d’Action Comics, par Dan Jurgens, expliquant pourquoi et comment Luthor devient le nouveau défenseur de Metropolis[/quote]

Exact et il est aussi dans le DC rebirth Univers (le HC) et c’est comme un “rebirth” pour le coup

Ah, merci de l’éclaircissement.

Merci pour cette correction !!

Du coup c’est quand même à lire avant le Justice League rebirth ?

Avant les numéros d’Action Comics surtout, et j’imagine bien que c’est là que ce sera placé dans le numéro. Le début de la série Justice League Rebirth ne faisant aucune allusion à Luthor.

La couverture variante du #1 :

A 9.9€ quand même

ah le bon vieux truc des variant à 10€. Ca fait un moment que ca ne se faisait plus.

Longtemps, ça dépend ! Panini en fait à Angoul’ !

En général, ce sont des demandes de libraires. Urban a fait des variantes pour la FNAC, déjà, je crois.

Jim

Je m’inscris en faux : les variant de Panini à Angoulême n’étaient pas à 10€, mais à 8,95€ pour Deadpool et Star Wars et à 10,95€ pour toutes les autres ! ~___^

Ils ont aussi sorti une variant de All-New Spider-Man 11 pour Original comics, à 14,95€…

Tori.

Et si tu fais la moyenne ? :mrgreen:

Ça fait 10,28€ (il y avait quatre titres à 10,95€ et deux à 8,95€) ! ~___^

Non, je voulais surtout appuyer le fait que non seulement des variantes à chères, ce n’était pas si ancien que ça, mais qu’en plus, elles étaient à plus de 10€ !

Tori.

De toute façon tant qu’il y des pige… euh des gens qui les prennent ils auraient torts de se priver. (Oui j’ai voté Macron)

Ils les font toujours a angoulème ? Au temps pour moi.