JUSTICE LEAGUE vs THE LEGION OF SUPER-HEROES #1-6 (Brian Michael Bendis / Scott Godlewski)

The blockbuster shocking conclusion to the Gold Lantern Saga. Which legendary DC Villain is behind this great darkness that is about to destroy all the ages of heroes all at once? Find out right here all this AND the future of the Legion of Super-Heroes is revealed!

Written by: Brian Michael Bendis
Art by: Scott Godlewski, Ryan Cody
Covers by: Scott Godlewski, Travis Moore

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Sep 27 2022
Page Count:
32

C’est. Enfin. Fini.
Brian Michael Bendis et Scott Godlewski achèvent enfin cette saga trop longue, trop lourde, trop loupée. Que dire que je n’ai pas déjà dit ? C’est une catastrophe complète, même si le scénariste tente de retomber sur les pieds de ses prestations, en liant finalement cette « dernière saga » qu’il livre à quelques éléments de Batman Universe, une de ses réussites complètes chez DC (j’y mettrais aussi les 4/5e de son run sur Superman, mais je sais être solitaire à ce titre).
Bref, The Great Darkness évoquée ici est le fruit d’un Vandal Savage avec un anneau sombre, Gold Lantern l’arrête, et voilà. Tout le monde rentre chez soi, et c’est fini.
Une cata’, réelle, et un vrai gâchis pour cette rencontre et ces auteurs.

A fuir absolument. Et à regretter, complètement, pour le talent qu’ont en principe les personnes impliquées, mais qui se sont perdues il y a longtemps dans ces runs et, sûrement, dans les directions données pour eux par DC.

Ca tombe bien, je n’avais pas prévu de m’en approcher.

1 « J'aime »

J’ai quand envie d’y croire pour son saut chez Dark Horse.

Quelle sortie désastreuse… j’ai mal à mon petit coeur.