JUSTICE LEAGUE (Zack Snyder)

Tiens, je n’ai pas fait gaffe : dans le film, cette scène se passe où ? En Islande ?

Oui en Islande pardon ^^

Ouais, sauf que les effets à la Sucker Punch … ça sent le Snyder à plein nez !

Ah ok. Donc Islande en vrai et Islande dans le film !

Il me semble bien oui !

Tu parles des ralentis avec Wonder Woman dans sa scène d’intro ? Oui c’est sûr il reste des résidus de son style (et heureusement) mais on sent les scènes ajoutées de toute pièce (la famille russe), celles qui ont été modifiées (à peu près toutes les apparitions de Sup, ça se voit à sa moustache numérique ^^) et globalement il ne reste pas grand chose du ton/souffle qu’il voulait pour le film…

De toute façon, Snyder, j’ai pas aimé grand chose de sa filmo … donc, son souffle, j’étais pas pressé de le voir !
Après, si tu veux, je peux dire que c’est un film Warner que je n’ai pas trouvé terrible …

Oui je comprends, je suis assez friand de ses films donc j’étais déçu de ne pas retrouver sa patte sur celui-ci :wink:

Je l’ai finalement vu. Je n’en attendais rien…et c’est exactement ce que j’ai eu (même si j’avoue que je me suis tout de même moins ennuyé qu’avec Batman v Superman, peut-être parce que la durée est plus resserrée et qu’il y a moins de temps morts que dans l’opus précédent). Ce n’est ni un film de Zack Snyder, ni un film de Joss Whedon, mais un film piloté par un studio qui ne sait plus quelle direction donner à son univers super-héroïque. Et sans surprises, le résultat est sans âme. Le scénario est basé sur un concept appliqué au forceps (Superman, symbole d’espoir ? Ah bon ? ), la réunion de l’équipe ne fonctionne pas vraiment (et nom de Zeus, ce que leur Barry Allen est une tête à claques), le vilain est inintéressant au possible et les visuels sont dégueulasses. Le terme de « bouillie numérique », je l’applique plus aux productions DC qu’à celles de Marvel, c’est clair (j’ai notamment en tête les doublures numériques bien visibles de Wonder Woman, qui reste quand même le film DC que j’ai préféré malgré ses défauts)…

Réclamée à corps et à cris par les fans de Zack Snyder (une secte qui a inondé le net de hashtags #releasethesnydercut) depuis trois ans, la vision originale de Zack Snyder pour la Justice League va finalement voir le jour.

Zack Snyder’s Justice League (notez que le nom du réalisateur prend plus de place que le nom de l’équipe sur l’annonce ci-dessous) sera disponible sur la plateforme de streaming HBO MAX en 2021.

snyder

ENFIN.
Déjà, un peu, parce que ça peut être intéressant.
Ensuite, aussi, parce que ça me « plaît » un peu que l’auteur du DCEU puisse livrer sa version de ce qui aurait dû être son grand moment.
Enfin… parce qu’on va pouvoir passer à autre chose !

Ouais … ou pas !

Bah, certains fans DC parleront d’autre chose, quoi.

Mais comment le mec peut faire son final cut sur un film qu’il n’a pas finit de tourner ni même monter ? Je comprends pas trop.

A priori, de plus en plus de rumeurs indiquaient que Zack Snyder avait beaucoup d’éléments de son tournage initial. Des reshoots étaient prévus, mais leur durée, leur ampleur ont été augmentées à l’extrême à son départ. Joss Whedon a été engagé pour quasiment retourner l’essence du film.

Beaucoup ne veut pas dire tout. Après tant mieux si ça fait permet de faire enfin lacher l’affaire aux fans de Snyder.

Autant j’avais été intéressé par le « director’s cut » de « Batman v Superman » (ça n’en faisait pas un super film, mais rien à voir avec la version salles), autant là je me demande vraiment comment on peut redresser la barre d’une des plus belles bérézinas de l’histoire du blockbuster contemporain…

Donner à bien proposé le sien concernant Superman II en se basant sur des dessin de prod et autres truc pour donner un truc batard.

Dans la théorie ca me choque pas vraiment

(après j’en ai déjà tellement rien eu à battre de la version ciné c’est pas pour que je regarde la version de l’autre tacheron)

C’est pas que ça me choque, c’est que je trouve le concept un peu faussé. Qu’il soit demandé la version du réal sur New Mutants en sachant que le mec à pas quitté la barre et est toujours là, pas de soucis et je comprends, mais snyder à été vidé ne cours de route.

C’est exactement le même cas que Superman II donc

et je trouve ça aussi con pour superman 2.