JUSTICE LEAGUE (Zack Snyder)

Tout le monde dit que ce sont les fans qui ont poussé la Warner à sortir la Snyder cut mais je pense plutôt que la Warner voulait un projet qui plairait aux fans pour booster le nombre d’abonnements sur HBOmax. En fait, ils font bonne figure, et si’il n’y avait pas de plateforme, pas de Snyder cut. Après, c’est mon avis.

:roll_eyes:
Soit. J’arrête ici mes interventions.

Des photos, des photos !

Jim

Eh eh eh

Ce qui au final ne sera pas le cas vu le nombre de changement ajouté. Ca sera une vision retravaillé et pensé à plat et non pas la continuité à chaud.

Et que représente t’il ?

Par définition un fan n’est-il pas qu’un fanatique ?

Toi tu files un mauvais coton.

Je suis d’accord avec ca, la plateforme avait besoin d’un produit puissant pour se relancer vu l’échec qui était en cours.

En fait, Snyder travaille également sur une version en N&B, qu’il appelle la « Justice is Gray Edition »…

Stephen King a écrit quelques livres sur le sujet, Kab.

C’est clair. Mais bon, HBO et Snyder, le lien qualitatif n’est pas si évident.
Est-ce que les potentiels abonnés ne vont pas avoir peur?

HBO Max.

(en dehors d’appartenir au même groupe, ça n’a rien à voir avec HBO)

Peur de quoi c’est de HBO Max dont on parle ou plus simplement de la plateforme de stream de la Warner, pas de celle d’HBO.

J’avais cru lire que les contenus HBO se trouveraient plus tard sur Max. Au temps en emporte le vent.

Ha mais que les contenus s’y trouvent oui c’est fort possible mais ca ne veut pas dire que HBO Max soit le service SVOD directement d’HBO. C’est un service généraliste de SVOD du groupe Warner.

La sortie française du Snyder Cut est prévue pour le 22 avril. Pas de précisions supplémentaires pour le moment.

De cette année? :sweat_smile: :relaxed: :relaxed:

Merci à Zack Snyder pour ce cadeau d’anniversaire ! :grin:

J’ai piscine !

Et c’est ma fête!

ca va finir sur Amazon chez nous non?

J’aurais plutot dit OCS non ?

Je ne crois pas qu’OCS aient des droits sur les films ou série d’HBO Max mais je me trompe peut-être

Rien n’a été annoncé à ce jour.
La sortie est le 22 avril 2021, mais la structure demeure inconnue.