JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #1-9 (Geoff Johns / Mikel Janin, Marco Santucci)

Je trouve qu’il écrivait bien la JSA, dans les derniers numéros de Hawkman.

Ca dépend de l’ex !

Perso moi qui ne lit plus de dc ( à part flash par ta faute ) cette news me botte bien. Il sait parfaitement gérer des gros casting et est un fin connaisseur de l’univers dc donc je vais prendre

Oui, ca fera comme quand tu lis une intégrale de Panini …

Pareil que Ben Wave. Je me dis que je suis content de voir la JSA, mais Johns encore ? C’est son 3éme run sur l’équipe … Je me dis que c’est surtout car il veut faire son titre Stargirl, et que DC doit proposer en sorte de package.
Et j’adore la preview "Après avoir fait leur retour attendu dans Dark Crisis 3 … " Bon, déjà, ils ont juste 1 page, et c’est juste une splash page où ils arrivent, hein, on se calme. Et ensuite, j’ai l’impression d’être dans ce même avec Docteur Manhattan où les actions se répètent : « après avoir fait leur retour dans la JL de Snyder … » « Après avoir fait leur retour dans Death Métal … » « Après avoir fait leur retour dans Infinite Frontier … » Bref, …

1 « J'aime »

Jamais 2 sans 3 XD

Perso, je suis chaud. Son dernier taf sur Stargirl appelle à l’optimisme.

Faut juste qu’il reste « simple » et qu’il nous évite une nouvelle bouse style « 3jokers » et de se prendre pour Alan…

Et qu’il évite de se plagier.

C’est à dire, Soy?

La JSA, il a déjà fait.
Saura-t’il êfaire autre chose ?

Il a fait pas mal de choses chez DC tout de même, sauf le Batverse finalement (qu’il aura effleuré autrement).

S’il peut proposer un projet multi-titres avec quelques bons spin-offs (mes minis même), je suis preneur. Cette sous-partie est tellement riche et inexploitée.

Batman, il y a touché avec Earth One ; c’est pas top mais c’est sa version.
Après Flash, la JSA, les Titans, GL, la JL, il n’y a guère que Wonder Woman qui manque à sa collection.

Ce qui à mon sens est le signe qu’il devrait retourner chez Marvel poyr se mettre en danger.

C’est pour cela, que j’utilisais le terme « effleuré ». :wink:

Y a aussi Supes sur lequel il a bossé.

Je pense qu’il est trop attaché à DC (et aussi contractuellement pour la TV, par exemple) pour aller chez Marvel. Autant qu’il bosse sur du Creator-Owned, non?

1 « J'aime »

Non mais tu ne vas pas lui donner tes idées à la con ! Sérieux, il est temps que tu reprennes du temps de sommeil, tu commences à divaguer.

1 « J'aime »

Ses Avengers sont pas dégeue à Johns.

Oui. Mais depuis, qu’a-t’il écrit de bien ?

sa JSA, certains diront son GL.

J’aurais cru que la JSA était avant ses Vengeurs.

Techniquement, c’est avant, pendant et après son run sur les Vengeurs.

On dirait du Cabrel !

J’en fais partie. Sinestro Corps en tête.

Après, je reste fan de ses Booster Gold et de ses JL new 52 avec une Darkseid War de foliche.