JUSTICE SOCIETY OF AMERICA : LE NOUVEL ÂGE t.1-2 (Geoff Johns / Dale Eaglesham)

Pacheco (JLA/JSA: Virtue and Vice) :

1 « J'aime »

Pacheco :`

1 « J'aime »

Sorti chez Semic à l’époque, non? Ma première rencontre avec la JSA.

Smiley Yeux love et humide…

Je crois que c’est là que j’ai découvert que le jeu de mots « green latrine » existait aussi en anglais.

Jim

Je ne suis trop fan de ce genre de comic à la base (super équipe), j’ai acheté et lu suivant les remarques et critiques lues ici et sur le net.

Alors c’est vraiment pas mal mais je suis resté sur ma faim sur l’intensité de certaines histoires. Les bases qui sont posées, sont super alléchantes et puis, on redescend d’un cran voire deux ou encore vite expédié (j’exagère pour faire court). Quand le chapitre se termine avec les deux super héros qui se demandent si Gog pourrait faire renaître leurs proches, la photo entre les mains…Waoooh, on sent l’intensité, l’hésitation des super héros, la tentation ultime…Et dans les chapitres d’après, j’ai pas eu l’impression que c’était exploité avec ces personnages et leur questionnement.

Mais bon voilà, pour quelqu’un qui n’est pas trop fan de ces super équipes, je ne regrette pas mon double achat, globalement une très bonne lecture.

Il parait que le premier passage de johns sur le titre est bien mieux que celui là qui, comme tu le soulignes, s essouffle à mesure qu il avance.

Ce n’est pas la même chose. Le premier run, il revampe, reboot Hawkman et compagnie.
Son deuxième passage est juste coincé dans Kingdom Come. On sent moins la créativité de sa troisième série par exemple.