La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je me laissé aller à ce yonkoma car le strip est un format que j’apprécie beaucoup. Malgré tout, K-on est une petite déception pour moi. Là où Azumanga Daioh a réussi à me faire rire, j’ai à peine esquissé quelques sourires devant celui-ci. Le thème de la musique n’est qu’en fond (mais bien au fond hein) et les personnages sont beaucoup trop typés moe pour moi. Bref, le genre de truc qu’on peut lire dans le train ou dans le bus pour passer le temps, mais dans le genre, je suis sûr qu’il y a mieux (au Japon, du moins).
Ayant découvert le fromat strip avec mes voisins les yamadas et ayant beaucoup l’anime, je ne pouvais que l’acheter. De plus, le prix est pas mal pour le format du manga.
Il se lit assez vite et offre des tranches de rires pas mal.
Honte sur moi avant de lire la critique je croyais avoir affaire à un Shõjo
J’avais pas du tout compris que c’était un Yonkoma
Du coup en tant que grand fan d’Azumanga dai ho et Mes voisins les Yamada va falloir que je regarde ça de plus près
Cool ! Enfin on a une date car depuis le temps que c’était annoncé vivement hâte pouvoir me les payer ^^
Chez Kaze il est déjà sorti, il devait sortir le 23/06, je l’ai commandé ce jour là et je viens de le recevoir.
quand le prochain tome de K-On! sortira ?
Le titre n’apparait pas dans le planning actuel de Kazé Manga qui va jusqu’au 27 octobre. Il faudra donc attendre au moins jusqu’en novembre, pas avant.
Amazon annonce fin décembre.
J’ai comme date le 1er décembre.
Je n’ai pas encore de visuel : celui présent sur le site d’Interforum est le visuel japonais.
Tori.
Quel amazon ? Moi, je ne trouve rien du tout, que ce soit en recherchant avec K-on ou avec Kakifly… Y a bien les tomes US mais pas les français au-delà du 2.
Moi non plus… Ce doit être Amazon Belgique ! ~___^
Tori.
Ah, en effet, il ne s’agissait pas de la VF…