KA-ZAR : L'INTÉGRALE 1969-1974

16
*couverture à venir

KA-ZAR : L’INTÉGRALE 1969-1973
Auteurs : Lee, Conway, Thomas, Kirby, Buscema, Kane
Marvel Classic, 312pages, 35,00 €
Découvrez le personnage fascinant de Ka-Zar, l’homme de la jungle de l’univers Marvel, dans une nouvelle INTÉGRALE ! Des épisodes inédits en France ou jamais réédités depuis le début des années 80, par des artistes de légende comme Jack Kirby et John Buscema.
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes (1967) 19, Astonishing Tales (1970) 1-16 (Ka-Zar) et Strange Tales (1971) 1, publiés précédemment dans Étranges Aventures 44-55, et 1 inédit)
SORTIE LE 12 AOÛT

Tiens, ce ne sont pas les dates annoncés dans la récente news. Ils commencent donc bien par la première série dans Astonishing Tales

Donc le run de Bruce Jones dans, si tout va bien, 2 ans ?

Si tout va bien, ouais…mais bon, si même les Gardiens de la Galaxie des nineties marchent bien…

Depend avec les savage tales ca fait 3 ans…
Y a 4-5 Asto, 20 Kazar Vol2 et 7-8 savage tales

Et encore… le masterworks 2 c est

COLLECTING: ASTONISHING TALES (1970) 17-20, KA-ZAR (1974) 1-5, SHANNA THE SHE-DEVIL (1972) 1-5, DAREDEVIL (1964) 110-112; MATERIAL FROM DAREDEVIL (1964) 109, MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 3

Il a deux ans et on a pas le 3… il rest e15 Ka-zar… on a pas les autres savages tales…
Autre souci… la série de Jones n a qu un seul TP qui ne contient que 5 numeros…
Et on est déjà passé qu a 1 avengers par an pour suivre les masterworks…

Intéressant, quand même.

Jim

Bon ok snif

Les Shanna contenaient des segments sur Ka-zar ? Ils partageaient l’affiche ? Ou bien ils ont mis des aventures solo de la diablesse de la jungle dans les Masterworks de son mari à pagne ?

ilq ont mis les aventures de shanna puis quand elel apparait dans kazar puis dans DD et MTU
faut que je les lise… ces masterworks… je les ai chopés en soldes sur comixology à 0,89€ l un… en numerique.

Oui, ça évite d’avoir la sensation de la voir débouler comme un cheveu sur la soupe.

Jim

Pas con.

Tiens j’ai regardé de quoi parle la série Astonishing et finalement ça m’a l’air bien alléchant : Du Buscema (le bon frère) et du BWS et débuts de Zaladane et Garrock. Chouette programme en vérité.

Celui qui dessine bien et raconte mal ?

Jim

Héhé.
Je m’étais déjà fait cette réflexion (le talent de storyteller de Sal, lui permettant de se distinguer par rapport à son frère).

La couverture :

107755348_10158362850814648_8919330353318740190_o

Non sérieux ?

Bon en même temps après vérification c’est la couv du masterworks.

Le BWS de cette époque c’est pas ma camd du tout

Parce que c’est une couv’ de BWS ?