KA-ZAR : LORD OF THE SAVAGE LAND #1-5 (Zac Thompson / German Garcia)

Marvel annonce Ka-Zar : Lord of the Savage Land, une mini-série en 5 numéros écrite par Zac Thompson (I Breathed a body chez Aftershock) et dessinée par German Garcia (Action Comics).

Le #1 sortira en septembre.

Ka-Zar-new

« The alien Cotati murdered him. The Savage Land brought him back. Lord Plunder has returned — with a vastly new perspective! Now united with Shanna the She-Devil in a mystical merging of life energies, Ka-Zar has new abilities, new needs…and new enemies. An ancient evil has surfaced in the Savage Land — one that is rapidly reshaping the forgotten world and its inhabitants. Ka-Zar and Shanna must fight together to protect their home and family! But their son Matthew has plans of his own… »

Ah, German Garcia, l’un des dessinateurs espagnols qui m’avaient le plus impressionné il y a une vingtaine d’années (sur X-Men et Action Comics), avant de repartir de manière fulgurante vers le marché espagnol. Bien content de le revoir.

Et bien content de revoir Ka-Zar aussi (même si je ne m’étais même pas aperçu qu’il était parti : d’Empyre, je n’ai lu que le tronçon central).

Jim

Il y a comme qui dirait un contraste d’ambiance entre les couvertures & les intérieurs…

KAZARLORDSAVLAND2021001_variant-scaled

KAZARLOSL2021001_2

KAZARLOSL2021001_1

KAZARLOSL2021001_3

Deux salles, deux ambiances.

ah oui complètement

Les pages sont très cools ! Je me souviens aussi de Garcia sur les X-Men. Une narration solide, un style qui me rappelait un peu le Capullo de X-Force. Il avait malheureusement le défi de passer après Pacheco !
La 1ere couv est de qui ?

Jesus Saiz pour la sortie de terre, Juann Cabal pour la tête coupée.

Merci.

A surveiller de très très près.

Heureusement qu’on ne juge pas un livre à sa couverture. C’est autant repoussoir que l’intérieur est beau.

1 « J'aime »

Hm ne mets pas le comic book dans l’oeil quand même hein oO

Ou une sorte de Jim Lee qui aurait préféré le cartoony au réaliste.
(Ou un Javier Pulido en plus souple et moins maniériste.)

Là, j’ai l’impression que, à l’image de ce qu’il a fait récemment chez Dynamite (Barbarella / Dejah Thoris, je crois), il est plus semi-réaliste que dans ses passages sur les gros titres Marvel et DC d’il y a vingt ans, et j’aime beaucoup.
Là, il a l’air de revenir à ce qu’il faisait en Espagne, genre dans Tess Tinieblas, par exemple.

Jim

Ha oui! Bien vu !

E6Vss-sXEAERwYH

E6VssgHWUAMKszT

E6VstnIWYAYhZHO

E6VsySoX0AUdsn3

Passionnant.

Jim

Carrément ! J’adore !

KAZARLOSL2021001_Preview

Ka-Zar: Lord of the Savage Land (2021) #1 (of 5)

Writer : Zac Thompson
Artist : Germán García
Colors : Matheus Loeps
Letters : VC’s Joe Caramagna
Cover : Jesus Saiz
Release Date : September 8, 2021

KAZARLOSL2021001_Preview-3

KAZARLOSL2021001_Preview-4

KAZARLOSL2021001_Preview-5

KAZARLOSL2021001_Preview-6

Ça donne envie quand même ! (bis)

Ça rappelle les 1er Black Panther de McGregor.

À cause des pavés de textes dans des pleines pages en mosaïque ?

Jim