Kabuto change la forme mais pas le fond

Les éditions Kabuto décident de s’offrir un nouveau logo que voici. Préferez vous l’ancien ou celui ci? En parlant de lifting, ce même éditeur devrait vous présenter d’ici quelques semaines, son nouveau site refait à neuf (c’était prévu pour la rentrée, mais bon…).

Bien sur, on vous tiendra au courant de l’arrivée du site nouvelle version.

Lire la news sur le site

Ce nouveau logo est bien dégueulasse en tout cas.
Pour le site, un lifting n’était pas vraiment nécessaire. Ils pourraient privilégier le fond plutôt que la forme : leur dernière mise à jour doit dater d’il y a 6 mois.

Enfin, le principal c’est qu’ils continuent bien gentiment à nous sortir leurs séries.

Ahahah, le ridicule ne tue pas, mais il y contribue. Et foutrement !
L’ancien logo était très potable, surtout au vu de la production des maisons d’éditions, mias là on attend les 36 èmes dessous de l’amateurisme. Pourquoi une telle régression? On cherche à surfer sur la tendance « jeune »? Vraiment ridicule, un logo ca se vectorise pour éviter le crénelage dégueu made in Photoshop. Comble du ridicule, je ne sais pas quelle typo a été choisie, mais elle semble avoir été rallongée manuellement. Juste hideux (ben ouais, ca aide de bosser dans ce milieu pour faire des critiques constructives :smiley:).

Bref, si le mec/les mecs qui bossent pour rénover tout ça sont payés, c’est tristement honteux et ridicule.

J’ai vraiment peur pour le site, maintenant O_O…

ça me rappelle une certaine V8… :smiley:

lol, avec le titre je croyait que tu parlais de Kabuto de Naruto… rien à voir :laughing:

Mouais, je sais plus trop comment était l’ancien logo mais c’est vrai que celui là est vraiment pas beau -_-
Je sais pas trop ce qu’ls ont foutu parce que là c’est abusé leur logo est vraiment nul^^’

Ancien logo :

http://www.mangastrip.org/bdd/editeur/18.gif

Mon dieu, qu’est-ce qu’il est moche le nouveau logo ! :frowning:
Quelle idée de le changer, il était bien l’ancien…

En fait c’est bon, je l’ai vu le logo sur mes Rainbow…
Et c’est vrai que le nouveau est complètement horrible comparé à l’ancien, je sais pas ce qu’il leur est passé pas la tête