KAYUGA PRINCESSE AU CLAIR DE LUNE (Alice Brière-Haquet / Shiitake)

Nouveauté nobi nobi!

Lire la news sur Manga Sanctuary

hum je me le ferais bien celui la

Bon sang que c’est beau , il me tente bien celui-là aussi , c’est pas gentil pour mon porte-monnaie ça , décidément j’aime de plus en plus ce qu’ils publient chez nobi nobi ( surtout leur collection soleil flottant en fait )!

Ouuuuuuuaaaaaaaaah ca aussi je le prend ____

________ MERVEILLEUX ! c’est troooooo beau ! Sûre je me le fais celui là

En même temps avec Shiitake au dessin ça ne pouvait pas être moche :mrgreen:
Achat obligatoire pour ma part, pas forcément à sa sortie mais tôt ou tard.

Elle sera aux côtés de Shiitake pour dédicacer Kaguya Princesse au clair de lune

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’avait l’intention d’acheter cet ouvrage, ça me permettra de l’avoir dédicacé ! ^w^

Sympa ^-^
On pourra avoir notre P’tit Album dédicacé par le dessinateur et le scénariste ! =)

Sympa ^-^
On pourra avoir notre P’tit Album dédicacé par le dessinateur et le scénariste ! =)

Sympa ^-^
On pourra avoir notre P’tit Album dédicacé par le dessinateur et le scénariste ! =)

Venez à la rencontre de l'illustratrice de Kaguya Princesse au Clair de Lune

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai été à sa séance de dédicace au Divan jeunesse!
(il y a eu une trentaine de personnes, mais il y en a plus le samedi)

Ce qui est vraiment bien, c’est qu’elle dédicace vraiment son livre d’illustration: un mignon dessin de la princesse kaguya avec des petites touches de roses! et un petit mot si vous demandez au monsieur traducteur à côté! :3
C’est une illustratrice très gentille et elle vous adorera si vous lui parlez de Tales of Destiny! =w= enjoy

Shiitake et Alice Brière-Haquet se prêtent au jeu des questions-réponses

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’avais rencontré Shiitake durant une séance de dédicace! c’est une illustratrice très gentille qui n’hésite pas à offrir de beaux dessins à des enfants et à les inciter à continuer à dessiner!

C’est aussi une grande fan de TalesOfDestiny qui aime parler de ce jeu avec passion et humour! Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à en parler avec elle! ça lui fera très plaisir! ^w^

Un long article, merci Den.

J’aime beaucoup ce livre, l’histoire et les illustrations sont superbes. J’aime l’univers japonais donc ça me plait énormément. J’ai les 4 livres de nobi nobi Kaguya, le secret de la Grue Blanche, Princesse Pivoine et l’oiseau rouge, ils sont tous de bonne qualité (histoire et illustrations superbes. Merci à Shiitake et Alice pour ce magnifique livre.

Dédicaces, cosplay et de nombreux goodies vous attendent !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

oh? donc, je pensais qu’ils organiseraient une tournée des librairies comme ils avaient fait l’an dernier pour Princesse Kaguya! mais ça ne semble pas être le cas! °x° je penserai à aller voir ça!
des cosplay de fée? XD