KAIJUMAX t.1-3 (Zander Cannon)

beaucoup de créatures sont issues des films de Godzilla des années soixante ou soixante-dix. Mais on y verra tout de même quelques monstres typiquement japonais, comme Gamera.

Parce que les « créatures […] issues des films de Godzilla » ne sont pas typiquement japonaises ?

Tori.

Faut vraiment tout faire, ici ! Créer des sujets, animer les sujets, générer des polémiques à la con, emmerder les modo, faire ronchonner ronchonbot, …

C’est un forum « collaboratif » XD

Mouais … collaboratif à 9 ou 10 …

Je pensais à celui ci typiquement américain http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228997.html à séparer des pures créations fantasques japonaises oui

Ne te focalise pas sur le nombre de participant :wink:

Sans les participants, le forum est mort, tu le sais, ça ?
Et sincèrement, je ne vois pas trop de réactions sur le site en-dessous des articles.

Pour l’intérieur, je dirais que les pages sont assez épaisse et la qualité de l ‹ impression est très correcte c › est ce que j ai raccourcis par beau livre dans les points positifs. Après 35 euros pour une œuvre qu’il faut appréhender. En espérant qu elle trouve son public

Merci. Mais à ce point qu’il faut appréhender ? Parce que quand tu as Promethea, Invisibles ou encore From Hell, ça me paraît être déjà le haut du panier !

J’avais du mal à comparer justement à des œuvres connu. Mais ça va si tu aimes le dessin mignon mais sincèrement les deux premiers épisodes se cherchent après c’est en roue libre. Si tu aimes les monstres japonais , des dialogues à la saga tu peux foncer

Disons que les dessins, c’est pas trop ça qui m’inquiète, je m’arrête assez peu au dessin (sauf quand c’est Greg Land), et ce que je vois ici me semble être du dessin. Les Kaijus, pas ma spécialité non plus. Mais le côté décalé, ouais, ça peut m’intéresser !

Je peux pas dire mieux que prison break car en plus c’est dans la deuxième saison qu’ils s’évadent. C’est cette ambiance là qui décrit le mieux. Les super héros sont présents mais ça reste une trame de fond

C’est ce que je dis à Blacky une séparation en 2 livres avec le premier tome en prix découverte aurait été bénéfique. Et après sortir la version de luxe si le public est au rdv

Là, tu viens de me refroidir assez sévèrement (et en période de canicule, le choc thermique, c’est pas sympa).

Tu veux dire que ce bouquin aurait dû être publié en deux, au lieu de 1 ?

Arff désolé mais tu as d autres sujets, les enfants, la drogue, le travail que l’on fait par obligation

Je pense que ça aurait été mieux oui en deux fois. On a un beau livre mais 35 euros pour un ovni pas sur que tout le monde tente le challenge

Au moins, tu es sûr d’avoir l’ensemble. Mais j’ai l’impression, qu’il faut un deuxième tome au moins pour finir l’histoire, si je te lis bien.

De toute façon, il n’y a pas de recette miracle en édition.

Oui il manque le tome deux pour finir les intrigues mais sauf erreur de ma part, c’est en cours. Après l’époque prison c’est que dans la première partie.

Il y a toujours plus de visiteurs non inscrits que de membres du site, c’est comme ça. J’ai souvent remarqué ça dans l’ancienne version du forum, quand on pouvait voir qui était connecté. Il y avait toujours plus de « lurkers » que de participants. J’aimerai aussi que plus participent, mais visiblement il y en a pas mal qui préfèrent juste nous lire…^^

Oui, je sais … mais là, c’est vraiment une portion congrue …