KAIKAN PHRASE t.1-17 (Mayu Shinjo)

tape l’incruste ! ^^
ma dernière lecture c’est kaikan phrase ! >< je traduirais pas !!!

Faute de traduction, tu pourrais au moins nous dire ce que t’en as pensé.
On l’a déjà assez répété je pense.
Merci.

arette de rapeller les gens à l’ordre toi ça va faire un scandale :stuck_out_tongue:

En même temps, il a raison quoi, il arrête pas de le répéter et personne fait gaffe. Franchement, des avis comme ceux là servent à rien…

ok ok : voila ce que j’en ai pensé … j’ai honte de le dire, mais j’ai bien aimer ! y’a de l’intrigue, quand on se rend compte que les perso pricipale est dans la m****e par raport a sa relation avec le membre farre de Lucifer ( groupe rock éros) ^^«  »«  »"
kaikan, s’ingnifie sensuel, donc je laisse votre imagination vagabonder pour les scènes chaude ! ^^
bref, c’est un livre marrant, un peut comme gravitation mais avec des hétéros ! ( j’adorre gravitation !! ^^«  »")

Miaka, j’adore tes lectures :smiley: (à part Kaikan phrase XD) Je trouve aussi que « Je ne suis pas un ange » est un excellent titre ^^ et j’adore les dessins, pour ma part :3

Et NYNY o

Oui pauvre Harima, je l’adore lui XD Il ne désespere (presque) jamais. Et dire qu’il admirait Karasuma-kun. Il à vraiment pas de pot. XD

Mais moi aussi sana j’adore mes lectures. XD
Pour Kaikan Phrase, que veux tu je suis faible, une toute petite histoire d’amour et je craque >_< m’enfin, il reste sympathique quand même ce manga.
Je ne suis pas un ange, c’est vraiment je crois, le meilleur manga de Ai Yazawa ( pour ceux que j’ai lu en france) à part Last Quarter, et comme disais je ne sais plus qui ( toi peut-être Oo) les dessins sont parfos plus beaux que ceux de Nana, qui est pourtant son manga le plus récent.
Et pour NYNY 0 Je suis dans le même étât, mais je serai encore deux fois pire quand j’aurais enfin trouvé le 1. ^^

Discutez de Kaikan Phrase

ma dernière lecture de manga c’est les kaikan phrase
que dire de plus a part que j’ai trouve ca nul ennuyant et même pas excitant alors que c’est censé être un peu chaud enfin légèrement il n’y a aucune intrigue 'tout se passe trop facilement pour l’héroïne (genre la célébrité tombe de suite sous son charme et fait tout et n importe quoi pour elle …)
bref je me suis ennuyée a mourir je suis vraiment déçu j’arrive même plus a choisir de bon shojo :frowning: