Kakegurui, un nouveau Lost Paradise ?

Bonjour.

J’ai vu ce lien.

mangago.me/read-manga/kakegurui/bt/304014/Vol2_Ch7/6/

google.fr/search?q=kakegurui&biw=1607&bih=792&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=W_05VdPJEJLfasv_gPgD&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=0.85

En voyant ce manga je me suis dis qu’il existait un autre ou un nouveau Lost Paradise. Ou un Fan Art, amateur en tout cas. Mais je ne vois pas son titre sur Manga Sanctuary.

J’enquête donc pour savoir si quelqu’un connait bien Kakegurui. Car je suis ultra fan de Lost Paradise et je suis époustouflé par le talent des artistes qui ont réalisé ces manga.

Ce serait bien de voir sa fiche s’il s’agit d’un manga pré publié dans un magazine.

J’ai trouvé une fiche sur Nautiljon.

nautiljon.com/mangas/kakegurui.html

Apparemment, Toru Naomura ne travaille qu’en tant que dessinatrice, ils sont deux sur le coup.

C’est en effet un titre publié au Japon depuis l’année dernière, avec la même dessinatrice (Toru, ça fait fille non ? - remarque, avec les pseudos des mangakas…) que Lost Paradise et prépublié dans le Gangan Joker, en cours avec 2 tomes a priori.

Tu peux faire la contribution pour l’ajout de la fiche dans la BDD si tu le souhaites.

J’ai ajouté la fiche ici

Oui : le premier exemple qui me vienne à l’esprit est même Tôru Fujisawa… ~___^

Tori.

Oui, c’est bien une fille puisqu’elle parle toujours au féminin lorsqu’elle laisse des mots dans son manga. Merci beaucoup Tori. Je vais pouvoir surveiller sa sortie en France.