KAMAKURA DIARY t.1-9 (Akimi Yoshida)

Enfin le grand retour de l'auteure en France!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Série toujours en cours avec 1 volume par an, c’est pas très encourageant ^^

Au vu des couvertures, ça a l’air plus léger que Banana Fish, mais à la lecture du synopsis, j’en suis moins sûr… Bah, je verrai bien.

Tori.

La critique de Kamakura Diary par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Umimachi Diary

La critique de Kamakura Diary T.1 (Simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je l’évoquais ailleurs, Kamakura diary, d’Akimi Yoshida est une jolie merveille, une douce ​lecture.
9 tomes et une belle caractérisation de personnages, l’éloge d’un quotidien qui nous paraît joyeux, beau et grand. C’est un peu ça Kamakura diary. Une immense bonté en ressort tout en évitant la mièvrerie. Or il ne s’y passe pas grand chose d’extraordinaire. C’est simple et ça marche.
J’ai trouvé ça très fort et le conseille vivement.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

Si jamais Tori ou un autre libraire, passe par là, je serai curieux de savoir si une publication française de la série UTAGAWA HYAKKEI, d’Akimi Yoshida est prévue ou non ?
Il me semble que la réédition de Banana fish a son succès, donc je me dis que c’est jouable.

Visiblement l’histoire se déroulerait dans le même univers que la série Kamakura Diary, que je conseille toujours pour celles et ceux qui seraient passés à côté.

Merci pour une éventuelle réponse.

Je n’ai pas d’info à ce sujet.

Tori.

D’accord, merci Tori.
Dommage, j’espère que ça viendra.

Un monde où Tori n’a pas de réponse est inconcevable pour moi.

Jim

Pour ceux qui seraient intéressés, Panini sortira la série Yasha de la mangaka plus tard cette année au format perfect.

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié. Merci Benoît. Je le note cette fois.

J’imagine qu’ils la lanceront dans la foulée de la fin de Banana Fish.

Tori.

En espérant que ça fasse germer l’idée aux éditions Kana de publier Utagawa Hyakkei. (J’imagine qu’il s’agirait de Kana puisqu’ils étaient en charge de Kamakura Diary et qu’il s’agirait là d’une sorte de spin-off).

Qui est d’ailleurs toujours disponible chez eux.

Tori.