KAMEN TEACHER t.1-4 (Tôru Fujisawa)

Pika nous présente la dernière série en date de Tôru Fujisawa : Kamen Teacher

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool :smiley:
j’espère que pika va éditer cette série car j’ai lu les scans et franchement j’adore :wink:

une série de plus où fujisawa a essayé de renouer avec le succès de gto en gardant les mêmes ingrédients, et une fois de plus il s’est ramassé…

Cool ^^ Elle est enfin acquise en France , sa ma l’air d’être une série sympa comme Tokko ,Rose Hip ect… même si ce ne sera pas la série du siècle … :mrgreen:

Le début m’a beaucoup plu :smiley: ! Dommage que ça fasse que 4 tomes comparé aux 25 de GTO …

Un bon plan a suivre avec attention :mrgreen:

Bon je vais etre pessimiste, mais je trouve que cette série n’apporte rien de nouveau et ne dégage rien.
J’ai evidemment lu les 20 premiers scan ou un truc du genre :confused:
Bon le/les persos principaux a savoir les deux professeurs sont des préjugés ambulants : un prof fier de son métier, qui veut changer ses eleves, adepte de la non violence, toujours gentil / et l’autre grosse brute épaisse, qui considère ses eleves comme des sous m…d.s sans devenir.
Bon passez le premier « dénouement » des deux profs, facilement devinables, jvois pas trop ou se situe l’interet du manga.

Ok c’est violent, mais y’a des limites : le prof défonce ses élèves a chaque occasion. Personnellement j’aime les manga violents qui ont quand meme ce ptit quelquechoses qui leur permet de se sortir du « navet violent ».

Déçu au final, incomparable avec GTO. Vivement un manga frais.

Ben moi, personnellement, pour Toru Fujisawa, je fais mon fanboy.
Quelque soit la merde qu’il produise, je l’achèterai. :laughing:
Donc c’est une très bonne nouvelle pour moi !

Fujisawa ou comment vendre des mangas avec son simple nom, espérons que le niveau soit au moins supérieur à celui de rose hip rose xD

J’adore aussi Fujisawa, mais s’il pouvait finir ses séries des fois ce serait sympa… Parceque celle là aussi je crois qu’elle a été arrêtée :confused:

Exactement ! Et comme je dis plus haut, je m’en fous de la qualité (ouais je sais c’est con)

Ben, vu que dès qu’il sort un truc je l’achète, ça m’arrange que ces séries s’arrêtent rapidement :laughing: D’autant plus si c’est de la merde, raison pour laquelle ces éditeurs stoppent ces séries (je pense pas que ce soit un choix de Fujisawa) :laughing:

Oui, au Japon, il n’arrête pas d’enchainer les séries très courtes, et c’est rarement un souhait de départ…

Du coup, plus le temps passe, plus certains appellent à une sorte de GTO la suite :laughing:

Pour Kamen Teacher, je ne juge pas, je n’ai pas lu.
Mais Tokkô et Rose Hip j’aimais bien moi !.. ><

Ben oui, je suis un peu comme toi :unamused: J’apprécie tout ce qu’il fait (d’où le terme fanboy), après je sais pas si c’est parce que entre des tomes de Tokko ou des Rose Hip je lis des Shonan Junai Gumi qui me font triper ou pour tout autre raison inexplicable scientifiquement (c’est un peu comme Akamatsu que certains ne supportent pas, ben moi j’adore :laughing: )

Un peu comme moi, je vais sûrement acheter les yeux fermés . Et puis 4 tomes, ca ne va pas chercher loin .

Tome 1 le 9 septembre.

Source : Heiji.

Ouhla, je sens déjà les fans hurler de joie :smiley:

Ouais enfin vu le titre GTO - Shonan 14 days, ça ne devrait pas être bien long…
Et d’ailleurs, pour une suite de GTO, ce titre m’intrigue. Pourquoi le retour de Shonan ?

Effectivement, le titre a de quoi refroidir légèrement. J’ai été voir sur plusieurs sites mais, apparemment, on a pas plus d’infos que le titre. Wait and see…