Kamikaze Kaitou Jeanne chez Glénat !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18067/kamikaze-kaitou-jeanne-chez-glenat.html)

Enfin 0

Ça doit faire minimum 7 ans que je l’attends. Une très bonne surprise de le voir licencié. Donc on peut le dire ENFIN !!!

Trèèès trèèès bonne série je me l’étais acheté au Japon et j’ai pas été déçut :wink:
Malheureusement j’ai trop de série en cours pour me prendre la V.F. mais je la conseille en tout cas !

Je n’y croyais pas en voyant la news O.o mais si, mais si la série sort vraiment !! C’est une super nouvelle, depuis le temps qu’on l’attend :heart: ça fait très plaisir ^.^

Oui !!!>.<
J’ai adoré toutes les séries de cette auteur, j’espère ne pas être déçus de celle ci !!!

j’ai carrément HALLUCINER quand je l’ai vu sur le pitit chariot a côté du rayon ( les nouveaux mangas sont posés dessus ) je ne m’y attendais pas du tout !! j’ai pourtant beaucoup cherché sur le net , mais pas de sites mentionnaient la parution en france du deuxième chef-d’euvre et également premier grand succès d’Arina ! Je le conseille a tous ceux qui connaissent déjà cette auteure , et a ceux qui souhaitent la découvrir dans une histoire fantastique et romantique rarement éxploitée ! :heart: