KAMISAMA DOLLS t.1-12 (Hajime Yamamura)

Découvrez la nouvelle licence Kana sous le label Dark Kana dès le mois de mai.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Raaaah et moi qui voulais faire des économies. xD Je trouve la couverture super belle et le scénario me tente allègrement. Je la prendrais probablement.

Pareil de mon coté. Il faudra que je fasse des choix ^^

Ah c’est bon ca ! L’animé était pas mal du tout avec à la fin un cliffhanger qui donnais envie de savoir la suite, c’est donc avec joie que cette série sera mienne!

J’ai bien aimé l’anime
alors c’est avec joie que je me lancerai dans le manga :smiley:

La critique de Kamisama Dolls par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Kamisama Dolls

La critique de Kamisama Dolls T.1 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.2 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.1 (Simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.2 (Simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.3 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.4 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.5 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.6 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.7 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.8 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kamisama Dolls T.9 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary