KAMISAMA t.1-3 (Keisuke Kotobuki)

Un peu de souplesse

j’espère qu’ainsi il y aura davantage de lecteurs pour cette série très kawaii et poétique

J’avais déjà le 1er tome, du coup je sens que je vais acheter la suite ^^

Rien que les couvertures me donne envie alors je vais devoir agrandir ma bibliotheque!!!

En voilà une nouveauté originale !!
Quand je disais que c’était bien que les éditeurs commencent à sortir des mangas de tous les genres, et pour un éventail de public de plus en plus grand, Kamisama en est la preuve !

En effet, voilà un manga destiné aux plus petits, bon les plus grands peuvent aussi le lire, mais je dirai que le public visé se situe entre 6 et 12 ans …
Ce n’est pas péjoratif attention !
Je suis vraiment content de ce one shot qui est écrit simplement, mettant en scène des personnages très attachants sur un fond graphique beau et simple,adapté aux petits, tout simplement super !
Ce volume contient 3 histoires parlant toutes des déesses vivant en chaque chose (ici la colline, l’électricité et un cerisier), simple et efficace, on s’évade le temps d’un bref instant au pays des songes…

Je conseille vivement donc aux enfants en école primaire, puis bien sûr aux autres curieux de nature ou tout simplement encore ceux qui ont gardé leur âme d’enfant…

PS : à mettre en parallèle un peu avec Peter Pan, les fées et le pays imaginaire voilà….

D’accord avec cette critique :slight_smile: j’ai adoré, perso ^^ c’est mimi tout plein.

moi aussi j’ai adoré, mais pour généraliser, le public visé est quand même bien jeune, ça fait plaisir de voir ça !!

Oui, et ça change de ce qu’on lit habituellement. Le manga se diversifie de plus en plus en France, c’est un très bon point (et encore plus quand ce sont des oeuvres de ce style) :slight_smile:

Découvrez une lecture fraîche et en couleurs !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai vraiment été conquis par cette série, autant par la simplicité de l’histoire que par les couleurs et l’ambiance qu’elle apporte !
une tranche de vie qui se laisse lire de 5 à 77 ans !

Ça a l’air trop mignon -

Je confirme les dires de dammss.
Un véritable enchantement pour les petits comme pour les grands, qui donne une nouvelle approche du manga. On ne s’en lasse pas.
C’est avec plaisir que je découvrirais cet ultime tome.

Raah, je vais craquer, je le sens, à force d’en lire autant de bien :smiley:

un troisième tome ! chouette :slight_smile:

mes plus jeunes clientes en raffoles et je pense que ma fille va me faire une razzia dessus :mrgreen:

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je confirme tes dires damss. J’ai craqué pour les deux premiers tomes, je pensais résister pour le troisième mais la couverture a eu raison de moi.

Discutez de Kamisama - Les Contes de la Colline

Discutez de Kamisama - la Mélodie du Vent

La critique de Kamisama T.1 (Réédition 2014 - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary