Kana annonce l'arrivée de 4 grands maîtres du manga dans son catalogue

Et le premier dont le nom a été dévoilé n'est autre que Katsuhiro Otomo

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10860/kana-annonce-l-arrivee-de-4-grands-maitres-du-manga-dans-son-catalogue.html)

Haaaaa… ce premier one shot sera pour moi, en bon fan d’ Otomo ! J’ espere que les 3 autres seront de même qualité d’auteur, bien qu’ apparemment (pour moi) ils n’ ai pas garder le meilleur pour la fin.

Ils avaient déjà un titre d’Otomo à leur catalogue (Katsuhiro Otomo anthology)…~____^

Ça me fait penser que j’ai 2-3 mangas d’Otomo dont il faut que je fasse les contrib…

Tori.

Et même 2 avec Akira, mais personne n’a dit que ce one-shot était le 1er Otomo que Kana publiait.

Comment ça Akira ?

C’est pas Glénat qui détient Akira ? O_o

si si…

[quote=« chris936 »]

Et même 2 avec Akira, mais personne n’a dit que ce one-shot était le 1er Otomo que Kana publiait.[/quote]

Ah, oui, j’avais oublié l’anime comics…
Mon message était en rapport avec le titre de la new : « Kana annonce l’arrivée de 4 grands maîtres du manga dans son catalogue », le titre laisse entendre qu’ils n’étaient pas encore dans le catalogue de Kana… En tout cas, c’est ce que j’avais compris.

Tori.

Ouf, ok, mais tu vas quand même chercher loin, là (même si en fait t’as pas tort).

Au fait, puisqu’on est le 2ème jour, on a le 2ème nom : Toshio Suzuki. Connais pas…

Euh c’est pas l’ancien directeur et producteur de ghibli ou un truc du genre? Oo

En tout cas, j’ai eu peur que les grand maîtres soit Mashima, obata et cie xD

le one shot est pour moi ! j’ai adoré akira enfin les 2premiers tomes!