Kana fait peau neuve

Kana refait son site à neuf

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment sympa, design Hi-tech, et puis la kanabox qui permet d’avoir un aprecu des prochaines sorties!

Il était temps, parce que leur ancien site était vraiment pas top.
La nouvelle version est excellente, bravo à eux.

Ah oui ça change c’est une bonne chose.

Du bon changement, il était temps ! :slight_smile:

wah la vache ça change de l’ancien site super flashy en orange … ça me rappelle quand j’étais encore au lycée et que j’achetais mes détective conan tome 10 qui venait juste de sortir (… ça fait déjà 8 ans quand même )
enfin il est plus joli comme ça en tout cas … reste à savoir s’il est plus pratique mais ça on pourra le voir qu’en essayant d’y aller souvent…

Ouaip ouaip, ils ont fait un très bon choix je pense, non seulement c’est bien de se renouveler mais en plus ils ont fait un design agréable, ça n’agresse pas l’oeil puis tout est indiqué clairement, bref une très bonne refonte de leur ancien site :smiley:

c’est vrai que le site est plus sympa
aussi bien au niveau des couleurs qu’au niveau lisibilité du site j’ai été agréablement surpris

félicitation les mecs vous avez travaillez comme des malades 8)

J’aime pas du tout: ça fait site pr gosses

:unamused:

[quote=« orivaa »]
Mais bon, maintenant il leur faut de bon mangas, car à pars Death Note et Kyo, y a rien d’exceptionnel…[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

Je conçois qu’il n’y ait pas de manga susceptible de t’intéresser mais ne va pas jusqu’à dire ce genre de choses.

Oui il est pas mal du tout comme ça ce site.
Je suis également content de voir que Yu-Gi-Oh! GX sortira en juin chez eux.

Tu développes?

Sinon j’ai trouvé assez comique l’intervention comme quoi il n’y aurait que Death Note et Kyo ( :laughing: ) d’intéressants… Deux mangas qui montrent évidemment une grande connaissance en la matière, de toutes façons…