Kana prépare sa rentrée avec ses agendas

Plus d'excuses si vous oubliez de faire vos devoirs !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17493/kana-prepare-sa-rentree-avec-ses-agendas.html)

je suis super contente .Depuis le moment que j’attend 9a .Pour ma part ce sera comme l’indique mon profil l’agenda black butler.Celui de Bakuman n’est pas mal non plus .C’est un super manga .

J hésite entre black butler et bakuman. Je me déciderait en les feuilletant au magasin. J’attends aussi de voir ce que proposent les agendas pika. J’ai quand même une petite préférance pour bakuman, je suis trop fan d’obata sensei!

Pourquoi un agenda Kana sur Fairy tail alors que FT est éditer chez Pika?

Chez Kana c’est l’anime.

je vais choisir entre BLACK BUTLER et BAKUMAN je ne sais pas encore

Même, si je ne vais plus à l’école depuis longtemps ^^
Un agenda est toujours utile !! :wink:
Et j’ai hésité et regretté de ne pas avoir pris celui chez Kaze sur « Be x Boy » il y a 2 ans !! :frowning:
Je ne vais pas passer à côté de celui là « BLACK BUTLER » qui me plait beaucoup et ce Sébastian avec ses ailes est SUPER !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ses ailes me font penser à celles de Kyô ds « BLACK BIRD » (chez Pika) dommage qu’il n’y a pas non plus de ce manga !! :smiley:
Remarquez, j’aurais eu bien du mal à choisir ds ce cas là ^
^ !!!
Maissssss !!! Je reste sur mes positions et je veux BLACK BUTLER >:o
J’avais même était tenter par « Bleach » aussi XD

Les agendas de Kana sont tellement bien fini et beaux ! De jolis produits dérivés qui doivent plaire aux fans !