Kana vous couvre de cadeaux

Kana vous offre des surcouvertures inédites

Lire la news sur Manga Sanctuary

quand on pense, ils feraient mieux de baisser les prix au lieu d’offrir des goodies qui servent à rien et qu’on peut avoir que dans 1 magasin sur 10…

+2

Ce n’est que de la poudre aux yeux…
+3

Ah, tiens, j’ai déjà eu celle du sablier…et en double s’il vous plaît . Dans l’espace culturel du leclerc de ma ville . Et c’est pas une grande ville . Elles ne me servent à rien, elles sont dans un coin . Quand l’hôtesse de caisse voulait me la donner pour la deuxième fois, j’ai dit que je l’avais déjà, mais c’est limite si elle me forçait pour pouvoir se débarasser :laughing:

C’est vrai que ca sert pas à grand-chose, déjà que j’en avais eu une (de Kana également) de couleur mauve/rose très jolie . Je m’en sers pour couvrir mon répertoire où je note le nom de mes séries .

Par contre si quelqu’un arrive à avoir celle de Monster (celle-là me fait bien envie, pour mettre sur mon répertoire) ou encore Death Note, et qu’il veut celle du sablier, je suis partante pour un troc!

Baisser les prix baisserait leur chiffre d’affaires (à moins d’une baisse significative du prix, il n’y aura pas de hausse des ventes).

Offrir des goodies, par contre, ça ne coûte pas grand chose et rajoute une bonne visibilité aux mangas concernés.

En allant au Virgin hier pour récuperer une commande et acheter d’autres mangas (aie mon budget…) j’ai eu l’agréable surprise de me voir proposer une de ces couvertures ! (et un bon de réduc de 6euros \o/ )
Celle de Monster est superbe, j’suis hyper contente de l’avoir eu. Vu que je me promène beaucoup dehors avec des mangas, ça permettra de les protéger :smiley:

J’ai déjà eu l’occasion d’avoir une jaquette inédite de ce genre pour Death Note (et autrement plus belle que le « truc » qu’ils offrent ici). Pour être tout à fait franc, elle était superbe…mais comme ça sert à que dalle de chez que dalle, j’ai pas pris.
Plus inutile, tu meurs puisque si c’est comme celle à laquelle je fais allusion, il n’y a même pas un numéro sur la tranche ou quoi. Résultat des courses : ça fait quand même tache dans une belle rangée de tomes, malgré qu’en soi, ça puisse être vraiment joli.

c’est pas moi qui acheterai pour avoir ce super cadeau!(ils croivent que ça va booster les ventes pour augmenter leurs chiffres)!
je suis d’accord, c’est de la poudre aux yeux!

+4

j’ai eu celle de naruto, monster et du sablier et je les trouve très jolie, j’aimerais chopper celle de death note, moi j’adore ce genre de goodies. je suis un peu comme un écureuil, j’accumule tout ces petits cadeaux! :mrgreen:

Simple curiosité : t’en fais quoi? Tu les mets dans un tiroir avec tes autres goodies ou bien tu t’en sers je sais pas trop comment?

ben ça dépend, y en a que j’accumule et que je garde comme tu dis dans un tiroir et d’autres comme les shitajiki ou ex libris que j’expose. les plumiers je m’en sers pour ranger les stylos et j’adorerais avoir les pots à crayons car c’est un truc que j’utilise beaucoup chez moi. pour les surcouverture, j’avoue que j’ai essayer d’en mette un à un manga et je n’ai vraiment aimé (surtout que la plupart du temps, j’enlève toujours la couverture pour lire le manga). mais sur un roman pour le protéger quand je lis dans les transports pourquoi pas.

et puis bon, avant tout ça reste du collector, donc je suis plus comme une fourmi ou un écureuil qui accumule toute ces petites choses. :mrgreen: :blush:

Est-ce que cette offre est réservée à la France uniquement?

Tiens, une compatriote! Et de ma ville, en plus.

D’après le site internet de la librairie que je fréquente (BDScope), celle-ci participe à l’opération. Reste à voir de quels stocks ils disposent…

+5…mais faut pas rever pour les prix :imp:

Par contre je félicite Skeet pour ces titres de topic : " Kana vous couvre de cadeaux"(quand Kana offre des surcouvertures) ou encore « Ayez enfin du pot avec Kurokawa! »(quand Kurokawa offre des pots à crayons) ! Vraiment doué pour les jeux de mots :laughing:

J’avais pas fait le rapprochement tiens, il relève le niveau d’importance de la news xD

Merci pour ta réponse chris936! :slight_smile:
Si c’est bien la boutique à laquelle je pense, je suis déjà passée plusieurs fois devant sans jamais y entrer lol!
Je sens que je vais aller y faire un tour, même si ce n’est pas spécialement pour les surcouvertures, il y a l’air d’y avoir pas mal de titres! :smiley:

Carrément, même quand Kana veut faire plaisir, la maison s’en prend plein la $ù^@ù !
Okay, je rejoins votre cause ! En plus ça fait vraiment ù
^$$ les librairies ! (qu’est ce que je suis grossier aujourd’hui !)
+6 !!!

Oui excellent ! :stuck_out_tongue: Ca redonne le moral :laughing:

Franchement trop bonne idée j’y aurais pas penser vue que j’était plutôt parti pour dire que c’était nul commerciale et tout le patacaisse mais vu comme ça c’est plutôt cool!