LA FLEUR MILLÉNAIRE t.1-15 (Kaneyoshi Izumi)

Série en cours de parution au Japon avec bientôt 7 tomes.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

le synopsis me tente je le prendrais ^-^

A découvrir en librairie dès le 1er mars prochain

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Justement je voulais me le prendre - c’est une très bonne nouvelle ! Ne reste plus qu’à attendre sa date de sortie !

J’ai bien aimé 100% Doubt !! et j’ai adoré seiho men’school, alors je risque pas de passer à côté ^^ en plus le synopsis me tente bien aussi et puis j’ai bien envie de voir comment son humour et son trait fin vont rendre dans un manga historique

La critique de La Fleur Millénaire par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de La Fleur Millénaire

Et bien, il sera mien!

Je prends :slight_smile:

Dès le 6 mars pour 3.99€ !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je n’ai pas lu l’extrait mais le trailer donne très envie ! Définitivement dans ma shopping-list o

J’ai beaucoup aimé l’extrait! Je prends! :slight_smile:

La critique de La Fleur Millénaire T.1 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.2 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.3 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.4 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.5 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.6 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.7 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de La Fleur Millénaire T.8 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary