KANUCHI L'AILE BLANCHE (Mitsuro Saiga)

Hé oui, j’ai bien vérifié sur le site de l’éditeur et fait le comparatif avec l’édition japonaise. Et au Japon il y a deux volumes sortis, Soleil ne sort que le volume 1 en l’estampillant one-shot…Donc il ny 'a pas de fin, ça fini en pleins rebondissement, pas de fin ouverte possible. Donc déjà que le contenu n’était pas d’une grande qualité, là c’est clairement perdre son temps et son argent.

Le pire c’est surtout pour les fans du jeu qui attendait peut-être la sortie de cette adaptation. Bref, je déconseille…

Au Japon, le tome 1 s’intitule “Shiroki tsubasa no shô”, ce qui se traduirait par “Le livre de l’aile blanche”… Sachant que le tome 2 s’intitule “Kuroki tsubasa no shô” (“Le livre de l’aile noire”), c’est peut-être juste que Soleil les sort comme 2 one-shots, intitulés “Kanuchi, l’aile blanche” et “Kanuchi, l’aile noire”, non ?

Tori.
Edit : au Japon, ce sont bien 2 one-shots, apparemment : enterbrain.co.jp/product/com … 61001.html
enterbrain.co.jp/product/com … 60901.html

Il n’est pas annoncé sur le site et ni dans la fiche de service de presse. Et franchement, quand tu vois la fin du volume ça ne fait pas one-shot mais appelle bien à une suite. Enfin, pour conclure je dirais que si au final ils sortent bien le tome 2 (ce que j’espère sincèrement pour les fans), Soleil devrait changer de méthode de communication, car ça laisse vraiment à désirer…