KAPPA (Massimo Rosi / Ramiro Borrallo)

34 %.
47 contributions.
41 jours restants.

Jim

Laurent Lefeuvre, avant le lancement de campagne :

Ma couverture variante pour ce one shot survolté, mélange de POMPOKO et les TORTUES NINJA !

Les Kappa, ce sont des yokaï amphibiens.

Dans cette histoire, leur existence relève de la fable médiévale, percutée par le monde moderne. C’est intense, hyper dynamique, et ça a été un KIFF à réaliser !

Je l’ai voulue comme une affiche de long métrage animé (décor peint plus cellulo des persos au premier plan), avec une esthétique proche de celle des affiches originales au Japon (lettres KAPPA, évoquant des bouts de temple plantés dans le marais).

Son tirage sera limité au nombre des précommandes. Dois-je préciser que c’est ULTRA limité et collector ? 🙂

(43%)

1 « J'aime »

Massimo ROSI est un auteur italien qui voit sa popularité grandir ces dernières années. Grand amateur de récits de genre et de comics, celui-ci nous a déjà offert trois récits très différents avec Locust (un survival mélancolique), Inuit (un récit d’action en terres inuites) et Feuilles Rouges (un récit d’horreur se déroulant dans la Russie des années 40), mais aussi plusieurs publications chez Delcourt (Gaijin Salamander) ou Reflexions (Vietnam Horror, Nobody’s Child, Barbarian King).

Pourquoi KAPPA nous a tapé dans l’œil ?
1/ Tout simplement parce qu’il convie des inspirations telles que les TMNT, Pompoko
2/ Car c’est un récit respectueux de la culture et de la société japonaise avec son folklore.
3/ Les dessins de Ramiro Borrallo sont d’une efficacité redoutable.
4/ Car c’est une super lecture !

Actuellement, le contexte économique ne permet pas à TOUS les titres d’être rentable ou même d’envisager des qualités d’édition ultra poussées à un tarif raisonnable. Avec KAPPA, nous avons choisi un format comics (plus grand qu’en version originale) et une couverture integra avec de vous offrir une belle édition. En cas d’immense succès, nous pourrions rajouter des effets de fabrication, une couverture cartonnée…

KAPPA a tout pour plaire aux fanas du genre et on est certain que vous allez l’adorer.

On compte sur vous pour atteindre les 100% le plus vite possible !!!

M.

60%

73%

98%
(le niveau du 1er palier a été revu à la baisse)

Et voilà 100% !

Fin prévue le 29 mars minuit

­
La campagne qui réunit deux comics d’action vient de passer les 100% mais a besoin de vous pour tout exploser et nous permettre de vous offrir les plus belles éditions possibles !!!

Attention, des dédicaces ont été ajoutées dans la dernière ligne droite !!!

Quantités ultra limitées..

Reste 5j. 111%

Dernier week-end. 114%

Dernier jour. 115%

Sortie calée pour le 28 mai

Avec Kappa, Massimo Rosi et Ramiro Borrallo nous plongent au cœur du folklore japonais et de ses célèbres yôkais. Entre mystères, action et aventure, ce récit captivant propose une quête aussi dynamique que divertissante. Une lecture immersive qui donne presque envie de croiser un véritable kappa ! Les fans de comics à la TMNT vont adorer !

J’ai reçu le mien !

Tori.

Il est classe, hein ?
J’aime beaucoup l’objet

Oui, moi aussi.

Tori.