Découvrez les OAV de Karas sur grand écran en septembre.
Yes, c’est une super initiative !
Ahhh c’est dommage je serais au japon ce jour la! je les ai pas encore regarder c’est dommage…
j’irais le voir, pour soutenir l’initiative mais aussi parce que ça m’a l’air bien sympathique.
Bon, y’a un CGR à Evry… D’autres Sud-parisiens intéressés ? ^^
Sud-Parisien… Sud-Parisien…
C’est super loin Evry !!
Ben en même temps quand je disais « sud-parisien » je pensais pas forcément aux parisiens intra muros vu que je pensais qu’il y avait un CGR sur Paname…
Je songeais plutôt aux Melunais, Versaillais, etc ^^ Mais tu es quand même le bienvenu !!!
Ah cool, j’irai les voir dans mon fidèle CGR d’Epinay-sur-Seine
Le même qui avait fait l’an dernier une soirée Iron Man + Hulk 2 en avant-première
J’ai pas trop aimé…c’est beau mais pour le reste…
[quote=« Tzara »]Ben en même temps quand je disais « sud-parisien » je pensais pas forcément aux parisiens intra muros vu que je pensais qu’il y avait un CGR sur Paname…
Je songeais plutôt aux Melunais, Versaillais, etc ^^ Mais tu es quand même le bienvenu !!![/quote]
Ca me concerne donc xD
Faut voir… Sachant que je connais pas du tout ^^
T’inquiète, tu choppes ivan gare de Lyon, il te montrera ^^
Je remonte le topic sachant que la date c’est après-demain (jeudi quoi ^^)
Y’a-t-il des gens intéressés ou pas ???
Je reviens à l’instant du CGR de Lattes (Montpellier quoi) où j’ai vu l’intégrale Karas (merci à MS pour l’info).
Ma critique de l’animé : Je suis content d’être allé voir cette intégrale au cinéma. Tout simplement car ainsi, j’ai pu voir cet animé jusqu’à la fin, alors que épisode par épisode je n’aurais certainement pas continué après le premier. Je m’explique : comme beaucoup d’animés du type « sérieux », le scénario de Karas est à peu près incompréhensible pendant les 2 premiers épisodes. Ce n’est qu’à partir du troisième qu’on peut enfin apprécier l’animé sous tous ses angles. Et ma foi il est pas mal du tout. Les scènes de combat avec Karas sont juste sublimes (les AMV makers, ça devrait vous inspirer).
Petit bémol par contre sur le travail de Dybex. La VF est plutôt mauvaise, surtout pour les personnages féminins ou les enfants (pour vous donner un exemple, j’ai cru entendre la voix française de card captor Sakura qui m’a vrillé les tympans). Mais le plus dommageable c’est l’absence de sous-titres lorsque des Kanjis apparaissent à l’image.
Cependant je ne peux que féliciter Dybex et les CGR pour cette initiative et j’espère que ça se reproduira. Le problème, c’est que j’ai vu une quinzaine de personnes sortir de la première séance et à la deuxième (certes très tardive) on était 4 dans la salle. Dommage que l’évènement n’ait pas eu plus de pub…
Oops, j’avais carrément zappé
'fin bon avec la greve, pas sur que j’aurais pu y aller :s