KARNEVAL t.1-28 (Touya Mikanagi)

c’est une série qui effectivement a beaucoup de potentiel, je pense. Avec son graphisme très accrocheur, et son univers glauque et féerique à la fois, il y a largement de quoi exploiter. Tout comme pandora heart, malheureusement, le scénario a l’air un peu confus, et je doute que la mangaka réussisse à l’exploiter à plein régime. Je l’espère tout de même car avec un bon scénario qui tient la route, la série pourra durer longtemps et être très intéressante, pour tout type de lecteurs.

Je le veux !!! T-T

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Hello ! Je ne sais pas vraiment si je dois poster ma question à cet endroit là, mais c’est le seul sujet sur Karneval que j’ai trouvé, je me lance :wink:
Ca fait un petit moment que j’entends parler de cette série avec différents sons de cloches… J’ai d’abord été tentée de l’acheter, le résumé me plait bien ainsi que les dessins que je trouve vraiment très beaux. Et en plus c’est signé Ki-oon; mon éditeur préféré ! Mais j’ai lu dans je-ne-sais-plus quel magazine sur les mangas, que le scénario n’était pas génial et qu’on pouvait largement se passer de ce manga :confused: Bref je suis coupée dans mon élan…
Je voudrais donc avoir l’avis de ceux qui l’ont lu : est-ce que l’histoire est intéressante ? On accroche à l’intrigue ? Est-ce qu’on se lasse vite au bout de quelques tomes ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de l’acheter ou pas !
Merci d’avance, et désolée si je poste pas ma question au bon endroit ^^’

Le seul ? Vraiment ? Et ceux-là ?

karneval-volume-1-ki-oon-t19298.html
karneval-volume-2-ki-oon-t19346.html
karneval-volume-3-ki-oon-t20358.html
karneval-volume-4-ki-oon-t21500.html

:slight_smile:

Tu verras donc que pour moi, Karneval est très largement dispensable. A moins d’apprécier le style… Quelles sont tes lectures favorites ? Pandora Hearts ? Black Butler ? Bloody Cross ? Diobolic Garden ? Si la réponse est oui, Karneval devrait te plaire puisque c’est exactement dans le même genre.

Tu auras plus de détails sur le scénario et son « évolution » dans les critiques énoncées ci-dessus. :wink:

Ah oui je n’avais pas pensé à regarder dans ce coin-là du forum ^^’ merci pour les liens, je vais aller y faire un tour!
Sinon oui, j’aime beaucoup Black Butler mais plus particulièrement Pandora Hearts donc le genre devrait me plaire… Mais je vais peut être plus me fier aux critiques des membres car cette série me laisse un peu perplexe :confused:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/59198.png

La critique de Karneval T.1 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.2 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.3 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.4 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.5 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.6 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.7 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.8 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.9 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Karneval T.10 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 25

Prix : 7,65 €
EAN : 9791032708057
Date de parution : 17/06/2021

Tori.

Tome 26

Prix : 7,65 €
EAN : 9791032710197
Date de parution : 21/10/2021

Tori.