La femme aux 100 visages
j’en suis, direct dans la shopping list, encore un joli titre qui s’ajoute au catalogue de Kioon
J’en avais déjà entendu parler et le synopsis me plaisait fortement donc j’achète directement merci Ki-oon.
Pas mal a suivre
a voir mais le résumer me tente bien
désolée c’etait pas francais -_-’
le manga me tente bien d’apres le résumer
Affaire à suivre, la synopsis me plait beaucoup et les jaquettes sont vraiment pas mal du tout !
Si c’est bien traité, avec une montée en puissance sur le plan psychologique du perso, une folie croissante et forcément une personnalité trouble, ça peut être vachement chouette. à surveiller donc^^
J’avais bien aimé les 2 premiers chapitres donc shopping list. Je pensais pas le trouver chez Kioon par contre
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par Sorata est disponible sur le site!
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.5 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.6 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!
La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.7 (Simple - Ki-oon) par yeong est disponible sur le site!
C’est trop drôle, on a sorti notre critique en même temps, à la même minute ! x).
Pour Kasane, quand je vois les critiques sur ce site, ça me donne envie de continuer ! Le truc, c’est que je n’ai pas les tomes 4 et 5 je crois, j’ai les 6 et 7 par contre donc c’est très frustrant x). Mais j’avais beaucoup aimé le début de l’histoire donc pourquoi pas :).
Merci pour cette critique !
Kasane est vraiment une série innovante, elle mérite son succès. Par contre, il ne faut pas rater des tomes sinon on a vite fait d’être perdu dans l’histoire ^^
Merci pour ton retour.