KASANE- LA VOLEUSE DE VISAGE t.1-14 (Daruma Matsuura)

La femme aux 100 visages

Lire l’article sur Manga Sanctuary

j’en suis, direct dans la shopping list, encore un joli titre qui s’ajoute au catalogue de Kioon :slight_smile:

J’en avais déjà entendu parler et le synopsis me plaisait fortement donc j’achète directement :wink: merci Ki-oon.

Pas mal :smiley: a suivre

a voir mais le résumer me tente bien :slight_smile:

désolée c’etait pas francais -_-’
le manga me tente bien d’apres le résumer

Affaire à suivre, la synopsis me plait beaucoup :slight_smile: et les jaquettes sont vraiment pas mal du tout !

Si c’est bien traité, avec une montée en puissance sur le plan psychologique du perso, une folie croissante et forcément une personnalité trouble, ça peut être vachement chouette. à surveiller donc^^

J’avais bien aimé les 2 premiers chapitres donc shopping list. Je pensais pas le trouver chez Kioon par contre

Discutez de Kasane

Elle arrive bientôt

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai lu le 1er chapitre sur le site ki oon et je pense que je vais l’acheter à sa sortie ! Une bonne surprise :slight_smile:

Pareil Ce Manga Ma Beaucoup Plus :slight_smile:

Une très bonne surprise ! Je pense également me le prendre à sa sortie ! ?

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.5 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.6 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary