KASANE- LA VOLEUSE DE VISAGE t.1-14 (Daruma Matsuura)

La femme aux 100 visages

Lire l’article sur Manga Sanctuary

j’en suis, direct dans la shopping list, encore un joli titre qui s’ajoute au catalogue de Kioon :slight_smile:

J’en avais déjà entendu parler et le synopsis me plaisait fortement donc j’achète directement :wink: merci Ki-oon.

Pas mal :smiley: a suivre

a voir mais le résumer me tente bien :slight_smile:

désolée c’etait pas francais -_-’
le manga me tente bien d’apres le résumer

Affaire à suivre, la synopsis me plait beaucoup :slight_smile: et les jaquettes sont vraiment pas mal du tout !

Si c’est bien traité, avec une montée en puissance sur le plan psychologique du perso, une folie croissante et forcément une personnalité trouble, ça peut être vachement chouette. à surveiller donc^^

J’avais bien aimé les 2 premiers chapitres donc shopping list. Je pensais pas le trouver chez Kioon par contre

Discutez de Kasane

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.1 (Simple - Ki-oon) par Sorata est disponible sur le site!

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.2 (Simple - Ki-oon) par BFrei est disponible sur le site!

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.5 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.6 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Kasane – La Voleuse de visage T.7 (Simple - Ki-oon) par yeong est disponible sur le site!

C’est trop drôle, on a sorti notre critique en même temps, à la même minute ! x).

Pour Kasane, quand je vois les critiques sur ce site, ça me donne envie de continuer ! Le truc, c’est que je n’ai pas les tomes 4 et 5 je crois, j’ai les 6 et 7 par contre donc c’est très frustrant x). Mais j’avais beaucoup aimé le début de l’histoire donc pourquoi pas :).

Merci pour cette critique !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Kasane est vraiment une série innovante, elle mérite son succès. Par contre, il ne faut pas rater des tomes sinon on a vite fait d’être perdu dans l’histoire ^^
Merci pour ton retour.