KATANA: CULT OF THE KOBRA (Mike W. Barr / ?)

Après l’importante salve de titres annoncés par Marvel la semaine dernière, DC Comics contre-attaque, à quelques jours du lancement du San Diego Comic Con, avec huit nouvelles mini-séries qui semblent convoquer, en grande partie, quelques uns des auteurs qui ont animé la saga Convergence.

Après avoir participé à deux numéros de Convergence sur Blue Beetle, le scénariste Mike W. Barr retrouvera une de ses créations, l’héroïne japonaise Katana, introduite lors de la création des Outsiders, qu’il mettra en scène dans une nouvelle mini-série Katana: Cult of the Kobra.

Aucun nom d’artiste ni aucune date n’ont été divulgués pour le moment.

Lien
Le site de l’éditeur: dccomics.com

Enfin bon, la contre-attaque est tout de même pas très lourde. C’est même plus Marvel qui a contre-attaqué suite au lancement des titres DC de juin, non?

Ou, il s’agit d’une contre-contre-attaque… :mrgreen:

je suis perdu… :laughing:

C’est seulement le début. D’après certains bruits de couloir, DC Comics préparerait quelque chose d’important pour le mois de novembre. En apprendrons-nous plus lors du San Diego Comic Con ? L’éditeur n’est pourtant pas connu pour s’agiter lors des conventions.

[size=50]Je considère toute annonce de Marvel ou DC comme une contre-attaque de l’un envers l’autre. [/size] :mrgreen:

[quote=« Jack! »]
C’est seulement le début. D’après certains bruits de couloir, DC Comics préparerait quelque chose d’important pour le mois de novembre. E[/quote]

Une Crise de la Convergence des Terres multiples ?

[quote=« Hush »]
je suis perdu… :laughing:[/quote]

Alors, fais comme l’oiseau…

Jim

Je connaissais le pain. (?)