Katsuni présentatrice de Hentai sur MCM !

oh katsumi :open_mouth:
c’est pas celle qui fait des gorges profondes de la mort qui tue dit donc 8)

"un genre en pleine expension en France, le Hentai. "

Sérieux?

Mon libraire m’a assurer que c’était en déclin et qu’il vendait beaucoup plus de yaoi que d’hentai…(quoi que c’est peut-être dans la même catégorie)

Tu remontes quand même un sujet d’il a plus d’un an donc forcément ce n’est plus trop d’actualité…

Le marché s’est écroulé en une petite année ?

Ce n’est pas ce que j’ai dis cependant il est clair qu’actuellement la tendance c’est le yaoi

Oups désolé! j’étais sur la page d’accueil et j’ai vu ça je ne sais pas où…
J’ai lu l’article et j’ai répondu sans avoir fait gaffe à la date :confused:

EDIT: après avoir vérifié je suis tombé dessus en lisant l’article « Etes-vous plus ou moins Geek ? » ^^"

Je repond bien tard a cette article…:-p. Mais je crois savoir que Katsumi était une femme politique japonaise qui lui a mis un procès au…Zut, voilas que je part en vrille …loool. Quand la carrière de l’actrice est devenue internationale…

Elle est où la section Hentaï au fait,?
J’ai eu beau la chercher par pure curiosité intellectuelle pour approfondir ma culture en la matière, mais je ne la trouve pas. Rien… Nada… Le vide…Le Néant total !!!

Y en a pas c’est ça ? :cry:

:arrow_right:

Seules les VIP peuvent y avoir accès.

Comment être VIP ?

Coucher avec Oni ou se cosplayer en Katsuni à la prochaine Japan Expo. Et le cosplay de Katsuni ne coûte pas très cher et ne demande pas trop de travail.

[quote=« Nil Sanyas »]Seules les VIP peuvent y avoir accès.

Comment être VIP ?

Coucher avec Oni ou se cosplayer en Katsuni à la prochaine Japan Expo. Et le cosplay de Katsuni ne coûte pas très cher et ne demande pas trop de travail.[/quote]

mdrrrr :wink:

Et une petite vidéo. Elle fait parler d’elle en ce moment

Et une interview très intéressante.

http://www.20min.ch/dyim/298c33/B.M600,1000/images/content/1/7/8/17860229/24/topelement.jpg