Kaze Manga : Retour à un rythme plus régulier de certaines séries ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17668/kaze-manga-retour-a-un-rythme-plus-regulier-de-certaines-series.html)

Ah bah ça, ça fait plaisir :slight_smile:
Pour le coup, je vais peut être me mettre à “Moonlight Act” dont j’entends beaucoup de bien, et à “07-GHOST” qui me fait de l’oeil depuis un bail! Sans compter la reprise de “Silver Diamond” que j’attendais depuis longtemps :wink:
Espérons juste que ce regain d’énergie ne sera pas que temporaire… Allez, soyons positif!!!

Et Rinne va avoir droit à un rythme trimestriel.

Pour Moonlight Act et Amatsuki, rythme bimestriel jusqu’à la fin des titres.

Va falloir que je me bouge pour moonlight act pcq une telle accélération est sûrement synonyme de faible tirage :o

@ivan isaak : Pour Rinne, le prochain tome n’est pas dans le planning Kazé actuellement, donc je ne l’ai pas encore ajouté à cette liste.

Bonne nouvelle pour ceux qui suivent ces séries !
De mon côté il ne va pas falloir que je tarde à commencer Moonlight Act ^^

Que ce soit pour Moonlight Act, Amatsuki ou Rinne, cela a été annoncé officiellement par Kazé sur son Twitter. :wink:

aucunes de ces séries ne me concernent, mais tant mieux pour les lecteurs qui les suivent !

Très heureuse pour 07-Ghost et Silver Diamond !

J’aime ce genre d’annonce! C’est une excellente nouvelle d’apprendre que les séries vont reprendre un rythme régulier: un tome tous les deux mois pour Silver Diamond, 07-Ghost et Dolls c’est plus que le total de leur sortie sur deux ans. xD

Voila encore de bonnes nouvelles. Principalement ravi pour moonlight act mais aussi très content pour les autres. Ne reste plus qu’à rattraper mon léger retard sur certains titres.
Après une période un peu noire chez les éditeurs pour pas mal de séries il t a quelques années, on a l’impression que les choses s’arrangent petit à petit. En espérant que ce soit effectivement bon signe, c’est tout ce que je leur souhaite !

YEEEEEEEEEEEEES!!! Je suis trop contente !!! Le dernier tome de 07-ghost était juste trop top! - Vive la suite !!!

EDIT : il faut vraiment remercier KAZE de ne pas juste laisser tomber ses séries parce q’ils rencontrent des difficultés !

Mais en ce qui me concerne toujours rien sur les tomes 7 et 8 de Fleurs bleues.

Bonne nouvelle.
Je vais en profiter pour commencer Moonlight Act.

Youpi, avec de la chance on pourra lire la fin de Dolls avant la fin de l’année 2014. C’est une super nouvelle surtout pour une série aussi peu populaire malgré ses qualités indéniables ^^

Pas un mot sur Black Jack Deluxe dont le dernier tome est sorti il y a quelques mois après un long délai d’attente et dont le prochain est prévu pour ce mois ci? cela me semble être un cas similaire.