Kaze manga vous ouvre ses portes

(Den d Ice) #1

Le site enfin ouvert !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Tempskron ) #2

bon faut croire qu’il vont ouvrir cet après midi , parce qu’à l’heure ou je parle, y a encore marqué “ouverture prochaine” quand on va sur le site
en tout cas j’ai hâte de voir ce que ça va donner
bien que je me doute que ça sera forcement mieux que panini… (oui c’est gratuit je sais mais bon … y peu de choses à rajouter …)

(Naxela) #3

[quote="Tempskron "]bon faut croire qu’il vont ouvrir cet après midi , parce qu’à l’heure ou je parle, y a encore marqué “ouverture prochaine” quand on va sur le site
en tout cas j’ai hâte de voir ce que ça va donner
bien que je me doute que ça sera forcement mieux que panini… (oui c’est gratuit je sais mais bon … y peu de choses à rajouter …)[/quote]

Étrange, moi ça fonctionne parfaitement bien… d’ailleurs pas mal fait le site, il est agréable, convivial et on s’y repère rapidement.

(substitute) #4

Ça marche chez moi aussi (enfin au boulot).
Très sympa ce site avec une très bonne ergonomie.

(irons) #5

Je déteste les sites à fond fixe !!!
Ça me rend dingue :angry:

(Tempskron ) #6

euh… ça ne marche toujours pas chez moi …
je suis inquiet là … ils m’ont fiché chez kaze ou quoi?

(Naxela) #7

[quote=“irons”]Je déteste les sites à fond fixe !!!
Ça me rend dingue :angry:[/quote]

Tu n’aimes pas MS alors car MS est dans le même style de fond non ?? :mrgreen:

[quote="Tempskron "]euh… ça ne marche toujours pas chez moi …
je suis inquiet là … ils m’ont fiché chez kaze ou quoi?[/quote]

Tu es Blacklisté mon pote :wink:

(substitute) #8

Peut-être un soucis de propagation de dns … ou je dis peut-être n’importe quoi aussi^^
Edit : Naxela, irons veut dire que le fond ne bouge pas du tout. Sur ms il descend en même temps que la page.

(Neginator) #9

ca marche
je suis content j’ai pu enfin voir le planning

pour le fond c’est peut etre provisoire!

(psypsy) #10

Pour moi aussi c’est Ouverture Prochaine

(irons) #11

Exactement…

(Naxela) #12

[quote=“irons”]

Exactement…[/quote]

Ha bah, c’est comme tout c’est une question de gout ! :wink: Et autant pour moi… je me confonds en excuse très cher je me coucherais moins con ce soir :wink:

(Freeway) #13

Je le trouve sympa leur site. Assez agréable au niveau de la navigation.

(irons) #14

[quote=“Naxela”]

Exactement…

Ha bah, c’est comme tout c’est une question de gout ! :wink: Et autant pour moi… je me confonds en excuse très cher je me coucherais moins con ce soir :wink:[/quote]

Ah mais je ne critique pas^^
C’est un choix et j’aime pas :stuck_out_tongue:

(chris936) #15

J’aime pas trop leur planning, et pourtant c’est l’essentiel, selon moi. Sans visuels des couvertures, ça pète tout de suite beaucoup moins (y a pas non plus les prix, ça aussi c’est con). Puis faudrait aussi qu’ils nous virent janvier et février, ça sert à rien de garder le planning d’il y a 1 ou 2 mois.

Déçu aussi de voir que la suite de Rainbow ne sortira finalement pas en parallèle avec la réédition des premiers tomes et qu’il faudra donc encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir la lire.

(Slapash) #16

Pour ceux qui n’arrive pas à voir le site, actualisez plusieurs fois ou videz votre cache.

(system) #17

Ben, personnellement, je trouve que le plus gênant, c’est quand même la quantité impressionnante de fautes d’orthographe ! Je n’ai lu que les 4 ou 5 pages qui m’intéressaient, sur les seinen, et au moins une vingtaine de coquilles (je vais être sympa, on va dire que c’est de l’inattention…) Pour un éditeur, ça le fait quand même pas trop… :open_mouth:
Bon, allez, vais ranger mon costume de prof de français jusqu’à lundi, et me plonger dans la réédition de Rainbow, même s’il faudra effectivement patienter plus longtemps que prévu pour avoir les inédits… :confused:

(manga-anime-japon) #18

Il est vaiment très sympa ce site : )

(bookman-junior) #19

enfin ils ont ouvert le site ça faisait un moment que je l’attendai
pour le site je le trouve plutot bon sobre mais joli bref un bon site pour une éditeur

(spartans) #20

Hier soir ça marchait pour moi. Bon il y avait quelques petit bug d’affichage mais normal pour un début…
Sinon il ai pas trop mal je trouve et facile à utiliser…