Kazurou Inoue remet le couvert

Kazurou Inoue, l'auteur de Midori Days ou encore Love & Collage, démarre une nouvelle série.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Etant un gros fan de Midori Days et love and collage, je suis très très content de savoir qu’on aura droit à une nouvelle série.
Il n’y a plus qu’a espérer que cette nouvelle série arrive vite en France :wink:

+1
J’espère que la série sera de qualité comme Midori Days.

EDIT :
J’ai trouvé un autre synopsis (en anglais) :

Ce qui donne :

Une couverture :
http://www.mangareader.net/manga/mahou-no-iroha/cover.jpg
Ça n’a pas l’air mal tout ça :smiley:

mmm, très (trop ?) classique comme synopsis, déjà vu et re-re-vu, j’espère qu’il saura innover.

Ça a l’air sympa même si le synopsis est assez classique comme tu dis hika.

Sachant comment l’auteur réussit à partir dans des délires avec ses personnages je me fais pas trop de soucis pour que ca soit pas trop classique :wink:

D’accord avec gavin. Midori Days en est le parfait exemple. Entre le synopsis et l’histoire, il y a un énorme fossé. Après, il faut aimer le genre… :mrgreen:

C’est sûr que le retour dans le temps, on a déjà vu (à commencer évidemment par Doraemon). Là le côté amusant, c’est que c’est une situation complètement inverse de Negima! (volume 17 ou 18 sans doute). Quand on pense qu’on comparait le début de Love & Collage à Love Hina, y’a de quoi ricaner.

Cependant, et vous l’avez bien dit, Inoue avait réussi à bien se détacher du syndrome Love Hina, donc je pense qu’il trouvera ses marques assez facilement avec son nouveau scénario.

Vivement que Kurokawa achète ses droits de diffusion ^^