UQ HOLDER! t.1-28 (Ken Akamatsu)

Je prends directement !
Grand fan de Negima! et de son univers fantastique, j’attends avec impatience cette nouvelle série.

A la vue de l’auteur cela peut être sympa mais le synopsis est un peu mince pour me faire une idée. je le place en surveillance.

Je prends direct aussi :smiley:

Apparemment le héros est le petit fils de Negi !

Sa alors Neginator tu es fan de negi ?! :laughing:
Sa doit être la mode des spin-off … En tous cas je le prendrais aussi.

Je crois que je vais prendre aussi! Dés que je vois du sabre…

Autant j’ai adoré Love Hina, autant j’ai trouvé Negima long, mais long… alors un spin off de cette série… après ça peut être différent de Negima, si ya moins de personnages ça peut être intéressant :slight_smile:

Je trouve assez sympa ce que Ken Akamatsu fait dans l’ensemble. J’avais particulièrement aimé Love Hina.
Concernant Negima j’ai bien aimé aussi mais je partage l’avis de @FrEaK, j’ai trouvé quelques longueurs dans Negina vers la fin.
Ceci étant dit cela ne veut pas dire que UQ Holder ne sera pas intéressant, je pense que j’y jetterai un œil et qu’il finira surement dans ma collection.

Pour ceux qui veulent le savoir, UQ Holder se passe 100 ans après Negima et Tota et le petit fils de la famille de Negi et de la famille de Konoka.

@Reo-kun: ce serait bizarre qu’il soit le petit fils de Negi et Konoka quand même parce que s’il devait y avoir une fille qui n’était pas amoureuse de Negi c’était bien elle. Contrairement au reste de la classe :D!
Et j’aurai plus imaginé Negi avec Asuna quand même malgré l’énorme différence d’age!
Malgré tout le héro de UQ Holder partage le même nom de famille que Konoka. Je suppose qu’on en saura plus en lisant le manga.

@eenangel: Rien est dit sur un petit fils direct de Negi et Konoka, On sait que c’est apparemment le petit fils de Negi et que sa mère était une Konoe. Il n’est aucunement dit que Konoka était avec Négi. Touta pourrait très probablement être le fils de l’enfant de Négi qui se serait marié avec l’enfant de Konoka :wink:

@PanzerQ: ah oui effectivement… Je n’y avais pas pensé :). Comme ça oui je comprendrai.

Si Negi était avec Konoka, ça serait Negi qui aurait eu le nom de Konoe vu qu’au japon les familles riches sont priorité, or dans le début du manga, Negi a son nom « Springfield » sur la tombe ^^ Donc on peut laisser penser que ça peut être un autre fille que Evangeline, Konoka et Asuna. ^^

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vraiment hâte :smiley:

Discutez de UQ Holder!

La critique de UQ Holder! T.1 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

« magazine de prépublication »… Hum. Sinon, en le voyant en coup de coeur, j’ai tout de suite su que c’était toi qui avait fait la critique. ^^