Ken fait un retour sans concession

AB nous annonce la sortie du premier coffret de Hokuto no Ken en version non censurée VF et VOST.

Lire la news sur Manga Sanctuary

j’attendais depuis longtemps la sortie de la vostf avec la vf et une image remastérisée! j’espère que le box répondra à mes attentes en tant que fan de hokuto no ken!
j’espère qu’ils feront toute la série en box en VF même s’ils doivent redoublé tout la série, cela ne me déplairai pas! quand je pense aux jeux de mots débiles de la staff de philippe ogouz(voix de kenshiro en vf)!

Très bonne nouvelle, j’attends cela avec impatience… :mrgreen:
Ils prévoient combien de box en tout…?

Vu le nombre d’épisodes proposés dans ce premier coffret (22/109), je pense qu’il y en aura 5.

ok merci :mrgreen: :wink: , je ne savait plus le nombre d’épisode que cela fesait… :laughing:

Y a aussi une 2ème saison en 43 épisodes (donc 2 coffrets de plus), mais je suis pas sûr qu’ils les sortiront vu que la VF n’existe pas pour ceux-là.
Cela dit, la VF s’arrête aussi aux alentours de l’épisode 90 pour la 1ère saison (donc celle-ci), si je me souviens bien. Donc y a pas de raison : s’ils refont un doublage pour les 20 derniers épisodes, ils peuvent tout à fait doubler les 43 épisodes qui suivent.

Excellente nouvelle , j’attendais ces coffrets depuis longtemps :smiley:

[quote=« chris936 »]Y a aussi une 2ème saison en 43 épisodes (donc 2 coffrets de plus), mais je suis pas sûr qu’ils les sortiront vu que la VF n’existe pas pour ceux-là.
Cela dit, la VF s’arrête aussi aux alentours de l’épisode 90 pour la 1ère saison (donc celle-ci), si je me souviens bien. Donc y a pas de raison : s’ils refont un doublage pour les 20 derniers épisodes, ils peuvent tout à fait doubler les 43 épisodes qui suivent.[/quote]

T’ant cas faire autant refaire tout le doublage de la série :mrgreen: … Le doublage Français de la série ma fait sourire à l’époque ( étant tout petit) mais maintenant quand je vois un épisode… Je me dis que vraiment, ils sont fait n’importe quoi à l’époque :laughing:

Moi perso j’attend surtout de nouvelle séries comme Angel Heart…, mais je suis ravi pour les de Ken.^_-

j’ espère que les doublage seront refait car j’ aimais pas les jeux de mots débile de l’ anime!!! :unamused: