Ken le survivant en coffrets collectors

Que tous les fans de Ken se réjouissent: la série culte va sortir en coffret, et le premier coffret sur 4 prévus contiendra les 28 premiers épisodes, et devrait être disponible dans le premier trismestre 2008.

Synopsis:

*Dans les années 1990, une guerre nucléaire dévaste la surface de la terre. Le désert recouvre une grande partie du monde, l’eau est devenue bien plus précieuse que l’or et l’argent. L’anarchie règne. Dans ce monde erre, solitaire, Kenshirô (dit Ken). Il est l’héritier du Hokuto Shinken, un Kung fu d’assassins transmis de génération en génération depuis 1800 ans. Cependant, Ken utilise cet art pour défendre les innocents face aux hordes de bandits, tyrans, et autres maîtres d’art martiaux.

Lire la news sur le site

Arff tu m’as devancé j’étais en train de faire la news :stuck_out_tongue:

Qui dit collector dit VOSTFR je suppose (?)
Et qui sort ces coffrets ?

C’est AB. Après Saint Seiya et Dragon Ball, ils récidivent avec Ken.

Mouahahaha !!! :smiley: XD

Désolé collègue :wink:

Et Nadia ! ^^ N’oublions cette chère Nadia ___ qui devrait sortir aussi début 2008 :slight_smile:

Nadia _ Ah bon? Même pas au courant moi…Ahh vite…vais voir si il y a des visuels tiens.

Excsusez moi si je passe pour un boulet, mais j ai 2-3 questions planning.

1- AB se decide donc a sortir les coffrets Ken en VOSTRFR non censurée ?
2- AB sort il aussi prochainement les Dragon ball en VOSTFR ?
3- Vous parlez de Nadia et le mystere de l’eau bleue ?

Merci. :wink:

Pour le 3° point oui c’est bien Nadia et le secret de l’eau bleue…magnifique série ça.

Et moi alors :s
Ca fait plusieurs jours que je le sais et j’ai tjr pas les droits pour faire des news :frowning:

Oui, j’ai posé la question sur Mata-web, et il y aura bien la VF et la VOSTF :wink:

Pour Ken, elle sera non censuré ou pas?

Pour nadia, il y auras tout les épisodes? Car il en manque un dans nos vertes contrée. Meme si il a peut d’interet car il chante tous et réexplique l’histoire. :stuck_out_tongue:

[quote=« psypsy »]

Et moi alors :s
Ca fait plusieurs jours que je le sais et j’ai tjr pas les droits pour faire des news :frowning:[/quote]

Arrête de faire ton jaloux toi :smiley:

Bonne nouvelle sinon, en espérant qu’AB nous fasse du bon boulot (ça serait une première…)

Normalement elle sera non censurée :wink:

Je crois avoir lu quelque part qu’il y aura tous les épisodes, mais je ne suis plus très sûr ^^"

Ah s’il s’agit de la version non-censurée çà m’interesse ! Il ne nous reste plus qu’à attendre d’avoir un peu plus d’infos…

Merci pour la news :wink:

Nan mais maintenant que j y pense, ca devrait etre non censuré et en VO a l image de Saint seiya pour la raison que AB a du comprendre (enfin) que sa principale clientele avait pris 20 ans depuis les debut du club Do’.

Edit: Quelle manne financiere n’empeche ! _

Dans tous les cas, je ne les vois pas sortir des coffrets en VF uniquement, commercialement, ça serait une belle erreur…