Kenshin le vagabond et dr slump edition perfect

Apparemment glénat aurait prévu de sortir les éditions perfect de kenshin et de dr slump pour fin 2009 (source manga news).
En tout cas si c’est vrai c’est une excellente nouvelle surtout pour dr slump, enfin une autre version que l’edition avec couv rigide et tout moche

En effet, ce sont de très bonnes nouvelles !! D’autant plus qu’il est aussi question de la réédition de NaruTaru :smiley:
Glénat semble vouloir reprendre le leadership du marché à Kana…

cool pour Dr Slump, je pensai la prendre prochainement mais si une édition perfect sort bientot alors j’attendrai encore un peut… :mrgreen:

pour dr slump je me méfie de cette information, car déjà le manga n’a pas marché des masses en france à l’époque et en plus il n’existe pas d’édition deluxe ou perfect au japon. pour kenshin, ce serait plus probable et si ils sortent l’édition deluxe japonaise en 22 tomes, ça promet de valoir vraiment le coup!

La preuve que si, il y a bien une édition perfect. Mais à confirmé par la suite pour en etre bien sur… Et de plus, Glénat fera surment une promo meilleur cas l’époque… C’est tout de même du Maitre Akira Toriyama…

Super pour les Kenshin !.. Mais je viens juste de me racheter la précédente édition T_T maudite (bon, en occaz’, mais ça fait quand même un peu ch***)
Pour Dr Slump, je suis très contente, je vais enfin pouvoir les lire ! Enfin… le temps que la série complète sorte, et tout et tout… ça va prendre du temps quand même xD

Pareil, je viens de finir de me procurer Kenshin… Il aurait put le dire il y a 2 mois :angry: , j’aurais attendu :smiling_imp:

ah,c’est une surprise pour dr slump, enfin ta couverture ressemble pourtant bien à l’édition simple japonaise, enfin même si ils sortent l’édition simple, ce sera toujours plus beau que l’édition « cartonnée » :mrgreen:

oui je suis pafaitement d’accord avec toi, Opaline… Les couvertures cartonnées de Glénat à l’époque, c’était pas térrible :laughing:

Pour Kenshin, ça me fait ni chaud ni froid, une édition perfect ne changera rien au fait que c’est un shonen de qualité très moyenne.

Dr Slump ça m’intéresse plus, mais j’ai peur d’être freiné par le prix… après faut voir la qualité de l’édition.

Je mets quand même le lien pour ceux qui aurait la flemme :smiley:

On notera quand même beaucoup d’infos autres que les 2 rééditions précitées qui me font penser que Glénat commence enfin à (ré)agir après plusieurs années de « glandouille » où ils ne nous ont présentés que très peu de nouveaux titres et se sont « contentés » des succès de One Piece, Bleach, Gunnm et Berserk, ce qui leur a valu de perdre leur place de leader du marché. Ceci poussera peut-être (on ne sait jamais hein ? :unamused: ) Kana a tenté aussi l’aventure des éditions deluxe - pour Saint Seiya par exemple…

Effectivement plutôt cool ces news.

Michael?! est enfin réédité, j’espère que cette fois ci, Glénat ira jusqu’au bout et qu’il ne répêtera son erreur de la première édition (des tomes moins épais que la normale vendus au même prix que le reste de la collection).

Manquerait plus qu’une nouvelle édition au format japonais d’origine d’Akira et la reprise du Kuro Gane de Kei Toume et là je sauterai au plafond (et il est haut, mon plafond)

Pour Kenshin, je suis assez étonné que Glénat pense à faire une édition Perfect, alors que la série est encore assez récent par rapport à Dr Slump…

Oui, ca serait pas mal que Kana face cette éffort. Mais rien n’est moins sur en ces temps difficiles… Gardons espoir :mrgreen:

Je confirme : c’est bel et bien la jaquette de l’édition Deluxe en 15 tomes (et qui ne ressemble pas du tout à celle du tome 1 de l’édition normale).

La news n’est pas de l’information en l’air et Dr Slump et Kenshin ne sont que 2 des nombreuses surprises prévues pour les 20 ans de Glénat cette année (sont aussi prévus, notamment : guide book de Bleach, le One Piece Yellow, Ashman de Kishiro, Naru Taru, etc.).

Si vous avez reçu les infos de la part de Glénat, il serait grand temps d’en faire une news officielle. C’est quand même une annonce complètement énorme.

Génial , Glenat ! C’est vraiment sympa de rééditer Dr Slump , qui est un bon manga … Les 10 ans de Glenat avec « enfin » le yellow de OP ça promet !!! :smiley:

C’est en effet une annonce énorme de la part de Glénat. Comme d’habitude aucune nouvelle news n’apparait sur le site de MN le week-end et que celle-ci est sortie hier, plus les liens très étroits entre MN et Glénat (cf les questions/réponses Glénat tous les mois), ça m’a tout l’air d’être une news béton et donc une super nouvelle…

Amen :wink:

[quote=« HAXIO »]

Amen :wink:[/quote]

:laughing: je vais bruler un sièrge monseigneur

Comment se fait-il que je ne vois cette news qu’aujour’hui moi ??? Faut que j’arrête de roupiller, c’est énorme !

Kenshin, c’est déjà pas mal, mais Dr slump, que je considère comme étant l’une des meilleures séries de tous les temps (dans son genre bien entendu ^^), c’est fabuleux ! Et je déconne pas, je suis fan jusqu’au bout des ongles :mrgreen:

Espérons que ça se confirme réellement ! Et si Ranma arrive en 2010, je pourrai mourir heureux ^^

On sera 2 dans ce cas là :mrgreen: