KENSHIN LE VAGABOND (Nobuhiro Watsuki)

A moins de vendre l’ancienne édition :mrgreen:

nan nan, je garde quand même…

Je parlais pour moi.

Je me tâte…

gros dégueulasse…

Bien qu’ayant la 1ère édition, je pense que je prendrais aussi cette perfect, même si comme Istari, j’attends surtout celle de Dr Slump.

Ah ça faisait un petit bout de temps que je l’attendais celle la. C’est vana qui va être contente de plus entendre « empêche moi d’acheter l’édition simple, y a la perfect qui va sortir » tous les jours. XD.

Tomtom94.

Moi je les ai pas encore donc… Je prendrai ^^. Juste pour le logo des Mugiwara qui se cache dans une des bombes utilisée lors d’un affrontement lol

[quote=« Nil Sanyas »]Mais dépenser 230 euros pour une série déjà lu et possédée, pas grand intérêt.
[/quote]

Pareil, surtout que c’est quand même pas un chef d’oeuvre ce manga.

les schtroumpfs non plus. :mrgreen:

Oui mais y a pas de perfect edition pour les schtroumpfs. C’est scandaleux d’ailleurs.

Pareil que certain , ça me ferai mal de racheter une série complète sous prétexte que c’est une édition perfect .

Surtout pour ce que j’appelle quelques bonus :mrgreen:
C’est comme pour les dvd , il y a beau avoir plein de chose autour , c’est le même film au final , donc des pages couleurs et autres bonus ne justifie pas le rachat une 2eme fois de la série ^^

Par contre c’est très bien pour ceux qui ne l’on pas encore !

Vais peut-être en profiter pour commencer la série :slight_smile:

J’achèterais quand ils feront une Edition perfect alpha ex HD et que le prix du tome atteindra le prix d’une BD…

Ah ! Une bonne nouvelle ça ! Ca veut peut être dire que l’édition perfect de Dr Slump approche aussi ! Je croise les doigts ! :mrgreen:

Sympa ^^ Mais j’ai déjà la série, donc ce sera pas pour moi… C’est dommage de se décidé après autant d’année… En espérant qu’on trouve tjs les ancienne éditions pour ceux qui l’on en cour…

dr slum est aussi prévu

source : manga-news.com/index.php/act … hez-Glenat

Oui on sait.

Ce qu’on ne connait pas, c’est sa date…

Le 25 novembre 2009 ^^

manewsexpress.com/index.php? … Itemid=102

Et bhé alors faut faire un article sur MS et vite :mrgreen:

Je ne comprend pas pourquoi les éditeurs s’embêtent à réediter des mangas alors qu’on pourrait en découvrir de nouveaux… Je dis ça mais la couverture de Kenshin me donne envie de l’acheter :mrgreen: .
D’ailleurs, un roman de Kenshin devrait sortir le 12 août