Kenshin

manga-sanctuary.com/kenshin- … 5_8117.htm

FRANCE LOISIR

c’est qoui cette rubrique avec des manga’s de glenat au hasard avec la sortie du tome 5 ce 31 janvier dernier?

une erreur?

J’ai le même souci.
Ce « tome » apparaît dans la liste des manga pas encore ajoutés à la collection ce qui est assez ennuyeux.

c’est pour moi, je les prends sous l’édition france loisir, qui est une édition double.

ah et ca sort a peine maintenant?
si je comprends bien c’est les volumes 9 et 10?

Quoi qu’il en soit, il faudrait au moins faire la distinction avec les autres éditions pour ne pas que celle-ci fasse « tache » au milieu des manga pas encore ajoutés à la collection.
(Perso, j’ai préféré l’ajouter à la mienne mais c’est pas beaucoup mieux de se retrouver avec 29 tomes de Kenshin au total alors que la série n’en compte que 28).

Toujours cet ******* de tome 5 de l’édition France-Loisir dans la liste des tomes pas encore achetés.

Est-il au moins prévu d’y remédier?

et encore, faut qu’ils me créent le tome 6… :smiley:

je vois qu’ils ont séparés les éditions dans la collection, c’est cool.
vous pouvez me créer le tome 6?
merci d’avance…

[quote=« hikaru_no_go »]vous pouvez me créer le tome 6?
merci d’avance…[/quote]

C’est bon, par contre tu pourrais me scanner la couverture, car je n’arrive pas à mettre la main dessus :wink:

et hop! :wink:
franceloisirs.com/catalogue/ … 64719.html

parfait

Bonjour. Serait-il possible de mettre les jaquettes actuelles pour Kenshin plutôt que celles de la premère édition. C’est déjà le cas pour les 3 derniers tomes mais j’aimerais bien le faire pour les autres. Merci

y a-t-il une possibilité même infime qu’un aimable membre du staff me crée le volume 7?
merci d’avance, en attendant je brûle un cierge en l’honneur de celui qui effectuera cette tâche, et je sacrifie une jeune pucelle par la même occasion.
franceloisirs.com/catalogue/ … 82462.html

je vois que je ne suis pas le seul à suivre kenshin format france loisirs…

:wink: et oui, vieux motard que jamais.

[quote=« hikaru_no_go »]y a-t-il une possibilité même infime qu’un aimable membre du staff me crée le volume 7?
merci d’avance, en attendant je brûle un cierge en l’honneur de celui qui effectuera cette tâche, et je sacrifie une jeune pucelle par la même occasion.
franceloisirs.com/catalogue/ … 82462.html[/quote]

C’est fait :wink:

Pour la pucelle, je te donne mon adresse et tu me l’envoie par transporteur. Je me chargerais de son sacrifice :smiley:

sans problème. :wink:
tu déchires.

hop, le nouveau volume est sorti, le volume 8, regroupant les volumes 15 et 16.
peut-on me le créer?
merci d’avance…
franceloisirs.com/catalogue/ … 83001.html