MAGICAL GIRL OF THE END t.1-16 (Kentarô Satô)

WTF ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je veux :slight_smile:

Magical Girl of the End mérite clairement sa place dans la collection WTF ?! C’est exactement la réaction que j’ai eu en lisant le synopsis x)
Je vais surveiller ça de près !

J’avoue le nom de la collection lui correspond plutôt bien. ^^

Un titre à surveiller.

depuis le temps que je l’attendais :slight_smile:

originale cette série… à voir lors de sa sortie !

Je la sens bien.
Je pense me faire cette série, j’adore les titres un peu délire dans le genre.

hâte de voir ça ! on ne verra plus jamais les magical girls comme avant ! bon délire en perspective

C’est marrant mais moi je le sens moyen, ça m’a l’air aussi attirant qu’un jeux d’enfant (ou avec le « s » chais plus) …

Sympathique, ça se tente clairement !!

Je partage l’avis de vernes. Je ne suis aucunement emballé par ce truc. Cette série me semble être le genre de truc où l’histoire fout le camp dès la fin du synopsis au profit d’une violence gratuite (et devenu tellement banal!).

Discutez de Mahô Shôjo of the End

Akata dévoile le premier chapitre de la série.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Vraiment spécial mais en même temps ça donne envie d’en voir plus.

Pas trop emballée par ce debut à voir a sa sortie.
Le personnage me fait penser à celui dans Jeux d’enfants.
Et je n’aime pas ce coté il est seul a l’avoir vu et le seul à réagir.

Ce premier chapitre fait effectivement vraiment penser au début de Jeux d’enfants. On me mettrait les trois premières pages de chacun de ses mangas que je ne saurais pas les différencier XD.

Enfin bref, pas emballé des masses non plus… J’attends de voir comment ça va se développer, mais j’ai la triste impression que le « magical » n’est là que pour racoler. Bon et puis, je suis peut-être un peu sec (et puis je suis conscient qu’il ne s’agit que du premier chapitre) mais je n’aime pas du tout le rendu du gore, ça fait vraiment simple (genre des découpes bien nettes et des explosions d’ont ne sait pas trop quoi… Rien à voir avec la qualité d’un Gantz pour ne citer que lui).

Je m’attendais à mieux, mais comme dit précédemment ce n’est qu’un premier chapitre… En effet la ressemblance avec Jeux d’enfants est frappante, il suffit juste de remplacer le daruma par la magical et c’est tout bon !
Du coup je ne pense pas acheter cette série, à moins que par la suite le côté magical girl soit vraiment exploité. Je verrai en fonction des critiques !

Je suis du même avis, pour l’instant de « magical girl » on a que le « girl » XD

Mouais le preview m’emballe pas vraiment, à voir en lisant le premier tome entier.

Faut en lire un peu plus, à voir.