KERBEROS IN THE SILVER RAIN t.1-3 (Lira Aikawa / Star Berry)

Encore de la pluie...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

L’image est aguicheuse :slight_smile: Sur le coups ça m’a fait pensé à Sprite avec le coups des gouttes.

2 volumes au Japon seulement pour l’instant…
Je pense attendre pour voir si cette série est vraiment intéressante ou pas.

Au passage, j’ai vu sur le stand Tonkam à Japan Expo un exemplaire GIGANTESQUE de ce manga. C’était pour quoi au juste ?

Edit: j’ai trouvé l’image:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1048994_10151436097146256_71173691_o.jpg

uluk7, si tu la trouves je te l’achète !

Je pense que c’était juste pour décorer mais je voudrais une confirmation

La critique de Kerberos par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Gin no Keroberos

Les éditions Tonkam vous propose de découvrir les premières page du manga sur leur site.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Intérêt apparemment très limité. Action + gros nichons. Je passe mon tour…

Faut lui laisser une chance, surtout que ce n’est pas avec cette extrait que l’on peut vraiment se faire une idée sur l’intrigue. Et puis s’il fallait passer son tour a chaque fois qu’il y a de l’action et des gros nichons, on ne lirait pas beaucoup de shonen …

Moi je suis plutôt emballée par le truc. C’est joli et pêchu!

Donc je n’ai pas le droit de dire que ce genre de titres mettant en avant des gonzesses avec des obus qui se battent, ce n’est pas pour moi ?

Sinon, la fin de ta phrase est assez affligeante et montre peut-être, finalement, là où le bât blesse en ce moment dans le marché du manga en France (et chez Tonkam en particulier).

Graphiquement c’est très beau et l’action à l’air d’être au rendez-vous ! je vais peut être me le prendre par curiosité :slight_smile:

De toute façon, les mangas, c’est que du sexe et de la violence… ~___^

Il faut vraiment que je retrouve mes dossiers sur le démontage des clichés sur le manga, moi.

Tori.

Moi personnellement le manga m’a l’air vraiment intéressant. :wink:

Faut dire aussi que certains éditeurs font tout pour que ce genre de clichés perdure. C’en est presque grave en fait.

Même avis que poison. Je prendrai !

Je pense plutot que les éditeurs ne font que répondre à la médiocrité du lectorat.

La critique de Kerberos T.1 (Simple - Tonkam) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary