Ki-oon enrichit son catalogue avec 3 titres !

Les éditions Ki-oon prévoient trois nouveaux manga à partir du mois de Février 2008 !

• Kurokami Black god de Lim Dall-Young pour le 28 Février 2008.

*En rentrant chez lui apres une soiree arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. Il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de l’equilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mysterieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. Pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais à qui est reellement ce bras ?

*Un manga bourré d’adrénaline et somptueusement illustré issu du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Reset, Manhole…).

7 volumes, séries en cours, 7,50€ le volume.

• Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Hiroshi Takashige (Spriggan) pour Mars 2008.

*La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.

Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Une chasse à l’homme passionnante issue du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Reset, Manhole…).

6 volumes, série en cours, 7,5€ le volume.

• Witch hunter de Jung-Man Cho pour Avril 2008.

*Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leur souhait, elles détruisent tout sur leur passage.

Incapables de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son supporter à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Pour une raison étrange, il ne parvient pourtant pas à détester les sorcières…*

Lire la news sur le site

ça me branche méchament ça…

les dessins sont superbes, j’attends de voir le synopsis.

Kurokami Black god a l’air sympa, mais j’attends de le feuilleter

Ca m a l air pas mal graphiquement tout ca. Comme beaucoup j attend de voir ce que ca donne scénaristiquement. Mais je fais confiance a Ki oon, ils ont l habitude de nous trouver des très bons titres.

autant dire que ca promet

Ki-oon a aussi de très mauvais titres, comme tous les éditeurs, c’est pas vraiment un critère :wink:

M’enfin Kuromachin c’est vrai que ça à l’air pas mal, j’essaierai peut être.

les titres les plus prometteur qui ont été annoncé

Kurokami Black god a l’aire simpas et Jusqu’à ce que la mort nous sépare grafiquement ca a l’aire super reste a voir l’histoire

Bien sur tous les éditeurs ont de la crotte et des diamants dans leurs paniers. Ce que je veux dire (à titre perso) c’est que j’ai pas été déçu de la part de cet éditeur. La plupart des séries Ki Oon que j’ai lu, ce sont avérées interessantes. D’un autre côté j’ai pas lu tout leur catalogue non plus, faut pas abuser

Mise à jour de l’info, avec ajout des résumés manquants et modification des visuels :slight_smile:

J’ai hâte de pouvoir tester ces 3 oeuvres, qui ont des histoires à mon goût très intéressantes. Petit plus pour Kurokami :slight_smile:

Kurokami Black god : je sens que ca vas faire parti de ma collection ca :smiley: