Ki-oon fait sa Japan Expo

(Den d Ice) #1

Avant première, sacs collector, trailer... tout sur l'éditeur !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Jeje-99) #2

Même si beaucoup aiment pas, graphiquement, Tripeace me fait de l’œil :smiley:

Concernant les sacs, à part le coté Tripeace… :angry:

(Neginator) #3

ouin
je veux les deux mais encore une fois je suis deg’
JY VAIS PAS! TT_TT

(Olyus) #4

Le coté Doubt! pour l’accrocher ds sa chambre et penser qu’on est fou~~

(Poison Lady) #5

Dommage, c’est pas Witch Hunter.
Ah, mais j’y vais pas: tant mieux, je rate rien! \o/

Ils sont beaux ceux de cette année sinon.

Par contre, autant prévenir les malheureux qui comptent l’utiliser: prévoyez un truc, n’importe quoi (de la mousse, un paquet de mouchoirs, un tissu plié…) pour isoler les lanières de vos épaules. Ou elles finiront en sang en moins de trois heures, via le poids et le frottement.

Et c’est assez encombrant aussi (une moitié de lit une personne): se le trimballer dans les allées bondées sans l’abîmer, c’est du sport.

(Pioutoka) #6

Mouais même si Doubt est énorme comme manga, c’était déjà cette série qui était sur les sacs de l’année dernière…

hiii un sac Pandora Hearts o trop beau.

3 mangas ? Pandora HEarts et Ubël blatt et c’est dans la poche.

(Jeje-99) #7

Et encore Doubt est loin d’être énorme comme tu dis ^^ Comme artelier d’ailleurs^^ Pour ce qui est de Pandora Hearts, pour ce que j’en ai vu, c’est loin d’être exceptionnel…

(minirop) #8

j’aurais limite préféré pandora/doubt

(Darkblätt) #9

En même temps c’est juste une manière de faire de la pub de leur manga (nouveauté, ça ne représente pas forcément la qualité…

(dodo38150) #10

[quote=“Poison Lady”]
Par contre, autant prévenir les malheureux qui comptent l’utiliser: prévoyez un truc, n’importe quoi (de la mousse, un paquet de mouchoirs, un tissu plié…) pour isoler les lanières de vos épaules. Ou elles finiront en sang en moins de trois heures, via le poids et le frottement.

Et c’est assez encombrant aussi (une moitié de lit une personne): se le trimballer dans les allées bondées sans l’abîmer, c’est du sport.[/quote]

Ça fait si mal que ça? :S
Au moins est-ce que le sac est résistant? parce qu’après j’ai peur qu’il se déforme complètement sous le poids de la tonne de mangas.
Il vaut peut être mieux y acheter juste avant de partir ><

(Jeje-99) #11

En fait les sacs se cassent généralement assez vite si tu les charge un peu :angry:

(Poison Lady) #12

L’an dernier avec douze tomes (plus un tas de petits bidules, mettons le poids d’une quinzaine de livres), le sac semblait à peu près tenir en fin de journée (à peu près, j’y aurais pas mis un bottin non plus).

Mais de toutes façons, on douille bien avant que le sac soie rempli, la peau lâche avant les lanières ou le fond du sac xD

(CCeles) #13

Le sac Saphira (même taille que celui-ci) que j’avais accepté il y a 4 ans m’a laissé un souvenir particulièrement douloureux… Il avait d’ailleurs fini à la poubelle sur le chemin du retour (tout ça pour ça).

Depuis je les refuse à chaque fois. Comme Poison Lady, je trouve que ça tue et lacère l’épaule dès que ça pèse un peu, et c’est une horreur à trimballer dans les allées pleines (il s’en prend des coups).

S’il vous fait envie, prenez-le pour ne pas regretter, mais attendez-vous au pire si vous mettez du poids dedans :mrgreen:

(ZGMF Balmung) #14

Les sacs sont surtout suuuuper encombrants.
J’en ai jamais pris, j’ai pas envie de me les trainer deux jours… XD

Par contre, je sens que je vais moins acheter au stand Ki-oon que l’année dernière…

(dodo38150) #15

Houla bon et bien je crois que j’achèterai mes tomes de chez ki-oon un soir avant de sortir :confused:
Merci pour l’info minna!

(kleun) #16

Pas la peine faire toute une histoire pour des sacs … ça reste des sacs (qui plus est encombrant)
Pas fan

(Blackiruah) #17

Perso tous les ans je l’achète, et cette année je me démerderai pour l’avoir !

(Clabelle) #18

ouais complètement d’accord! Sinon je trouve que le sac de pandora est trop beau!

(Poupsa2) #19

je n’y vais pas et les sacs sont laids ><’

(system) #20

Comme tous les ans, je me ferai un plaisir de mettre des coups dans ces sacs bien trop encombrants pour des allées aussi bondées.