Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous présenter un projet qui nous occupe depuis plusieurs années : Cradle of the Gods, une bande dessinée d’aventure de Pirates actuellement en campagne sur Kickstarter.
L’histoire suit un équipage de pirates confronté à des monstres marins, des dieux oubliés, des sorcières, des sociétés secrètes et des choix impossibles. Au cœur de l’aventure, il y a surtout une histoire d’amitié et de trahison.
Le livre rassemble l’intégralité de l’histoire en une édition collector reliée de 248 pages, avec du contenu inédit, des illustrations supplémentaires et des bonus.
Le projet est né au sein de Studio Ellipsis, avec la volonté de construire des univers originaux à travers la bande dessinée avant de les développer dans d’autres médias.
La campagne a déjà dépassé les 500 % de son objectif initial.
Il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la campagne, alors si l’univers vous intrigue, n’hésitez pas à y jeter un œil.
Je serai ravi d’échanger avec vous sur la création du projet, le processus de développement, le financement participatif ou la construction de l’univers.
Merci de m’avoir lu.
Guillaume Colomb