Découvrez les premières pages de la nouvelle série de Yuko OSADA
A voir si je le prends ! En tous cas ça peut être bien!
Sympa cette news, je vais surveiller !
Le traducteur a dû s’arracher les cheveux pour la traduction, vu la quantité de jeux de mots et autres références débiles…
En tout cas, Yuko Osada + humour bien débile = je prends !
Tori.
Finalement, Run Day Burst n’a as du être un four total… Faut espérer que tous les titres de Yuko Osada sortent chez nous !
Run Day Burst, c’est avec ce manga que j’ai fait gagner des points à mon équipe au quizz du repas MS l’an dernier :-p
Une nouvelle licence Ki-oon ! Celle-ci m’intéresse plutôt pas mal, le scénario a l’air de sortir de l’ordinaire. J’attends avec impatience sa sortie =)
Je dis : OUI
Le synopsis m’a convaincu, je pense que je vais prendre aussi.
Le résumé original me donne envie. Je vais surveiller^^
Oula le résumé m’a plu !
Et pour une série en 3 tomes on prend pas beaucoup de risque…
Aller hop, à septembre petit mangas !
Le synopsis me plait bien par contre impatient que Ki-oon nous sorte de nouveaux titres qui dure minimum 10 tomes car ces temps ci (king’s game, scumbag loser,green blood,evil eater …) Car même si je les aimes cela est frustrant d’en avoir si peu:(
Dragon Quest - Emblem of Roto comporte 21 tomes…
Les gens râlent quand les séries sont trop longues, quand les séries sont trop courtes… Il faudrait savoir ! ~____^
Tori.
Tori sache que je rale tout le temps je suis un éternel insatisfait xD ensuite je savais que quelqu’un me parlerais de Dragon Quest . Mais j’avais en tête un titre toujours en cours donc forcément récent
Puis bon, les séries longues, ils ont donné… Kurokami, Pandora Hearts, Jusqu’à ce que la mort nous sépare… ça va quoi.
Je sais pas ce que vous en pensez mais la couverture elle pète ! Le dessin est pas mauvais, ça à l’air bien sympa et ça doit être très délirant…
Sans compter celles pour lesquelles ça n’avance pas vite comme Übel Blatt (ou, pire, The Arms Peddler… Mais il y a moins de 10 volumes pour l’instant).
Ouais, enfin ils ne sont pas tous dans le même style : J’ai Tôkyô junpakuka keikaku, et il c’est assez différent de ses autres titres…
Cela dit, Eastern Eastern et Shiori experience semblent sympa (de ce que j’en ai vu, parce que je n’ai pas vu à quoi ça ressemblait réellement : je n’ai vu que les couv et les synopsis).
Tori.
Aha trop court, trop long, c’est vrai qu’on n’est jamais content ! ^^
Personnellement je comprends le parti pris de Ki-oon de faire beaucoup de séries courtes. Dans le marché actuel il doit être difficile de recruter des lecteurs sur des séries dont on ne voit pas le bout, alors qu’ils ont déjà certainement d’autres séries longues en cours.
Je trouve « rassurant » d’acheter des séries courtes. Au moins on sait où l’on va, on peut supposer que l’histoire ne va pas s’éparpiller dans tous les sens car l’auteur n’a plus d’idées, et puis ça ne fait pas trop mal au porte-monnaie !